Cherche billet pas cher pour Bangkok départ vers le 17 janvier 2009 le vol seule
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 15:13
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 18:49
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 18:49
A voir également:
- Transitaire marseille bangkok
- Transitaire thailande - Guide
- Massage bangkok - Guide
- Bangkok airways liste noire - Guide
- Feu d'artifice marseille 15 aout 2024 - Accueil - Salons / Evénements
- Vacances scolaires 2024 marseille - Accueil - Vacances scolaires
10 réponses
pour les billets Paris>Bangkok pas chers vols open 1 an via Dhaka... la compagnie qui propose les vols les moins chers c'est la Biman Bengladesh Airline. J'ai déjà eu des billets a 550€ !
C'est la moins chère du marché. Elle n'est pas recommandée par les tours operator car parfois il y a des problemes de jonction avec les vols à Dakha- Bangkok et il m'est arrivé de patienter quelques heures dans un hôtel (fourni gracieusement par la compagnie) avant de prendre le prochain vol. Ce n'est pas le grand standing de la Thai Airways mais ca dépanne pas mal quand on veut economiser un peu.
La compagnie Ethiad est très bien aussi plus recommandable mais plus chère. Très bon service.
Bonne chance.
PS : Si jamais vous passez par Krabi jetez un oeil sur mon modeste site : www.krabiautrement.com
je suis partie en thailande via Paris avec la cie Asia Tours mais j'ai fais un circuit à noel 2007 pour 1300 € pension complète. nikel comme séjours et guide
pas moins chere en si prenant maintenant,je pars le 18 pour 805 euro
te reste plus que les vols de derniere minutes bonne chance
illicotravel . com ou des agences Paris 13 les bonnes compagnie Thai la meilleur pour moi EVA AIR a déconseillé AEROFLOT et les compagnies du GOLF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous sommes partis en janvier 2007 pour Bangkok de Paris pour 612€ avec go voyage sur la compagnie Gulf air. Tout c'est très bien déroulé, aucun retard. Voilà, maintenant les tarifs ont dù augmenter un peu, pour nous go voyage était le moins cher.
Bon voyage et profites en bien, c'est un pays magnifique et magique. On part de là bas en sachant que l'on y retournera.