Cherche billet pas cher pour Bangkok départ vers le 17 janvier 2009 le vol seule

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 18:49
Bonjour
J'ai visité plusieurs sites pour une billet (vol seulement) pour la thaïlande bangkok aux environ du 17 janvier 2009. Les tarifs sont très honereux à partir de 700€. Y a t'il un site qui propose un prix plus raisonnable avec des vols moins chers. Merci d'avance.
Nahima

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 05:05
pour les billets Paris>Bangkok pas chers vols open 1 an via Dhaka... la compagnie qui propose les vols les moins chers c'est la Biman Bengladesh Airline. J'ai déjà eu des billets a 550€ ! C'est la moins chère du marché. Elle n'est pas recommandée par les tours operator car parfois il y a des problemes de jonction avec les vols à Dakha- Bangkok et il m'est arrivé de patienter quelques heures dans un hôtel (fourni gracieusement par la compagnie) avant de prendre le prochain vol. Ce n'est pas le grand standing de la Thai Airways mais ca dépanne pas mal quand on veut economiser un peu. La compagnie Ethiad est très bien aussi plus recommandable mais plus chère. Très bon service. Bonne chance. PS : Si jamais vous passez par Krabi jetez un oeil sur mon modeste site : www.krabiautrement.com
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:37
je suis partie en thailande via Paris avec la cie Asia Tours mais j'ai fais un circuit à noel 2007 pour 1300 € pension complète. nikel comme séjours et guide
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:34
pas moins chere en si prenant maintenant,je pars le 18 pour 805 euro te reste plus que les vols de derniere minutes bonne chance
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:04
illicotravel . com ou des agences Paris 13 les bonnes compagnie Thai la meilleur pour moi EVA AIR a déconseillé AEROFLOT et les compagnies du GOLF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:07
700 euros c'est déjà bon marché,alors en-dessous ,personnellement je n'aurais pas confiance.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:49
va jeter un oeil sur promovols et easyvols tu devrais y trouver ton bonheur...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:46
easyvol compare 600compagnie je recommande ethiad ;air france ; emirates; thai
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:35
voir avec govoyage , la compagnie Ethiad est au top
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 06:58
Nous sommes partis en janvier 2007 pour Bangkok de Paris pour 612€ avec go voyage sur la compagnie Gulf air. Tout c'est très bien déroulé, aucun retard. Voilà, maintenant les tarifs ont dù augmenter un peu, pour nous go voyage était le moins cher. Bon voyage et profites en bien, c'est un pays magnifique et magique. On part de là bas en sachant que l'on y retournera.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:49
700 Euros vous aurez du mal à trouver mois cher, ou alors chercher un Last minute à la Thaie Airway
0