Circuit en Thaïlande, prendre une valise ou un sac de voyage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 28 janv. 2019 à 09:12
 stecy - 22 janv. 2019 à 22:23
Pour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?
A voir également:

94 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 23:27
si vous etes en voyage organisé no problemo.le car transportera valise et sac. oui et sac, car vous allez amassez des tas de choses à rapporter. si non, comme tout routard le sac à dos!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:52
Un sac suffit,de toute facon sur place rien n'est cher...Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:48
sac a dos cela devrait suffir moi pour ma par j'ai eu des soucis avec ma valise !!les trotoirs sont tres haut et deplus pour les transport sbus taxi etc cela est bcp plus simple et sur place on trouve de tout a moindre prix la soie,vetement,produit courant ne pas oublier la biafine labas y en a pas etc bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:07
Un sac de randonnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Facile à transporter, concue pour ne pas avoir mal a dos... Parce qe tu devra attendre et marcher sous une chaleur de dinge! Et crois moi que les routes ne sont pas les memes qu'ici... Bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 18:38
Si le circuit se déroule en bus comme celui que j'ai fait il est préférable de prendre une valise solide qui ferme à clef car les bagages sont transportés sans cesse donc risques de se briser. Bien sur là-bas ce n'est pas cher mais attention au retour avec les contrefaçons!!! ....Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 22:55
Le point positif d'un voyage organisé est que tu vois plus de chose sur un temps limité mais il faut supporter le rythme et le groupe... Alors qu'à sac à dos tu profites du pays en liu même (contact plus direct avec la population...) Pour une 1ère visite de la Thailande le voyage organisé est très bon moyen de découvrir les richesses culturelles du pays !!!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:22
moi je preconise qu'il faut les DEUX valise pleine et sac vide dans valise a l'aller et valise pleine avec objet fragile acheté sur place et sac avec vetement sale au retour
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:05
mieux vaut prévoir une valise et un sac il y a beaucoup de choses tentantes!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:19
pour un circuit voyage le plus legerement possible.Unsac a dos suffit et pour ramener des souvenir achete un bagage sur place tout est bon marché et tu trouve des sac tres joli .
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:47
Obligé un sac de voyage style backpacker, pour aller partout
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 03:00
bonjour la thailande c est la pay ou le sac a dos est roi tu verras ca te laisse la liberte !! profite bien !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:55
valise si vous êtes en bus ou mini bus, sac à dos si vous êtes routard
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 08:09
circuit en bus pas de probléme pour des valises sinon sac a dos mais pour une premiere fois un circuit accompagné et une solution bien sympa pour voir le pays
0
Un sac valise **
0