Conseils circuit thalainde et astuces

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 09:52
Bonjour à tous nous partons en voyage de noces en thailande en circuit en avril 2009 . Je souhaiterai avoir des conseils que ce soit d agence de voyage des istes a ne pas faire ou a surtout pas oublier tenues ce que l'onpeut se ramener.... merci de vos conseils bisous a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:17
Je te conseil de faire le tour des iles Ko tao, ko phangan et ko samui. De tres belles plages. A ko samui il faut passer absolument qqe nuit au Jungle Club, à Shaweng, c'est vrai mais vraiment énorme. Niveau vetement il amener le minimum, un short, un slip et un tshurt, c'est tout. Tout acheter sur place, de prefernace au MBK center de Bangkok. Ce n'est que de la contre facon, mais elle est de qualitée. Le mieu en thailande c'est de voyager sac sur le dos. Ne pas prendre d'agence de voyage, vraiment inutile, tu gaspillerai de l'argent. Prend un vol sec et le trou est joué. Bon voyage, tu veras c'est énorme comme pays.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:36
je suis complétement d'accord avec Mathieu. Ne rien emmnener, le mini, tout est sur place, 4 fois moins cher qu'ici. Partir avec 200€ par personne (DAB et exxhanges partout), sac à dos et vol sec, c'est le mieux. Tous les circuits possibles, on les trouve sur place. Des tours operators tous les 50 m, à prix inimmaginable. Ne ratez surtout pas le nord du pays : Chiang Maï, Riang Maï ( le triangle d'or), offrez vous un trek (3 jours au Départ de BKK, tout compris, moins de 25€), les environs de Chiang Maï, c'est génial. Surtout pas de panique, très peu de moustiques, presque pas de pluie, et de toutes façons tout s'achète sur place moins cher qu'ici. Pour vos achats de vétements, Chatuchac park, le marché du W end, fabuleux. Si vous avez l'occasion allez voir le Laos, c'est mieux encore. Un circuit sympa : BKK, Chiang Maî, Luang Prabang, Viang Vieng, Vientiane, BKK BKK, 5 jours sufiisent bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:52
Salut je suis partis avec Auchan, et j'ai rien a leur reproché tout a été trés bien !! j'ai pris un circuit 15 jours avec une extension sur Phuket 1 semaine. Le circuit est un peu fatiguant, on se leve tot et souvent on se couche tard !! mais pour en profité un maximun on a pas trop le choix, c'est pour ca que l'on est partis pour Phuket se reposer 1 semaine car la bas à part la plage et les sorties nocturnes y a pas trop d'occupation. J' y retournerai sans hésiter, d'ailleur j'aimerai y retourné car les gens sont trés sympa et pas strésser. je te souhaite un bon voyage ne pars pas trop chargé car la bas les fringues ne coute presque rien et la garge de la valise ne doit pas exedé 25 kg par personne salut
-1