Je pars à Puket en Thaïlande le 5 juillet à l'hôtel. Pouvez-vous me donner vos a

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 12:17
Je pars à Puket en Thaïlande le 5 juillet à l'hôtel. Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, astuces et bon plans ? Merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:50
Bonjour, J'espère que vous serez aussi enchantée que nous !!! L'hôtel est top !!! très calme le personnel est chaleureux !!! NOus avons fait beaucoup d'excursions : le zoo, les cratères de la mer, le carabet simon, promenade en éléphant ( pas la journée entière avec marche dans la jungle beaucoup on été déçu par la journée entière).... Tout était très bien !!! a l'hôtel on était en all inclusive, en demi pension il y avait des problèmes ..... BOn séjour et tenez moi au courant !!!
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 17:38
bonjour , dommage nous on part le 5 aout , on n'aurai pu faire le voyage ensemble .. Tres beau pays , et phuket on y est tres bien sous toute les coutures , profites et ouvre le yeux devant tant de merveille... bon voyages ...
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 23:30
en thaïlande, tout est facile donc pas la peine de se prendre la tête avant de partir. Vous verrrez par vous même que les thaïlandais feront tout leur possible pour vous satisfaire!! Nous sommes partis deux fois en vol sec et avons décidé sur place de ce que nous allions faire : jamais eu de problème!! Bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 17:54
Comme Valérie Binson que je rejoint, sur le fait que c'est assez facile de vivre en Thaïlande - On vit comme ça pousse ... Par contre sans vouloir vous faire peur, je ne sais pas si d'un point de vue météo juillet / août sont les meilleurs mois pour Phuket qui n'est pas forcément le meilleur marché dans ce pays ...néanmoins l'île est formidable pour un séjour farniente ... Après tout dépend où vous logerez ...si vous êtes sur PATONG, louez un deux roues pour aller lézarder sur la plage de KARON, car celle de PATONG est loin d'être folichonne ...et si parfois vous loger hors PATONG, sachez que c'est là qu'il y a la grosse animation le soir ..resto, boites et gogos ... Bon voyage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:49
J'espère que vous aller apprécier la Thaîland comme nous l'avons apprécié. C'était il y a déjà 8 ans pour notre voyage de noce, mais on s'est juré d'y retourner avec les enfants. Pour ce qui est de Phuket, vous avons fait notre excurtion dans le nod du pays pendant 15 jours, puis avion de Chang Maî jusqu'à Phuket (Hotel), et ensuite séjour sur Ko Phi Phi pour 1 semaine. Et bein, nous n'avons pas beaucoup apprécier notre soirée à Phuket. Trop touristique pour nous, trop de touristes "sexuels" qui profitaient des jeunes filles et femmes. Nous avons essayé d'aller à la plage, mais trop de monde. Du coup nous sommes resté à l'hotel profiter de la piscine. Mais il y a de ça déjà 8 ans et il est très possible que ça ai changé. En tout cas, les thaîlandais sont tres chaleureux et serviable. Trés bon séjour à vous!
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 22:14
Aucun conseil ni astuce, laissez-vous emporter par la beauté des paysages et la gentillesse des Thaïlandais. J'y suis allée il y a déjà 9 ans et avec mon mari nous rêvons d'y retourner. Le voyage en avion nous a semblé un peu long mais on oublie vite une fois sur place (même au retour). Peut-être prévoir des sommifères à faible dosage. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 22:50
Salut Maryline Dès votre arriver à L'aréoport de Phuket, vous aller etre acceuillis (limite harcelé ) pour une location de limousine avec chauffeur pour rejoindre votre hotel. moins cher qu'un taxi parisien, c'est pas souvent qu'on peut s'offrir cela. bien négocier le prix au départ !! Phuket en lui meme n'est franchement pas terrible, par contre pathon-beach kata-beach est vraiment bien pour le shopping. Le seul conseil a vous donner une fois sur place ne vous refuser rien car y a deux ans pour 20€ par personne (ce qui est beaucoup la bas ) on a pris une limousine pour rejoindre le port, pris un yacht visite de l'ile phi phi island plongée sous marine (sans bouteille) mais magnifique !! Aucun mal a trouver ce genre de circuit car tout le monde en vend. n'oublier pas vos permis de conduire car la location de scooter n'est pas cher 3 € par jour en moyenne suivant la saison, Garder contamment 300 Bats (environ 6€) sur vous pour une éventuelle payer une amende qui sera a payer sur place. pour les repas 3€ par personne sera une trés copieuse salade avec Boissons largement suffisant pour tenir jusqu'au soir. Sinon pour le soir, vous pouvez aller dans un restaurant le matin pour commander du Homard ou langouste afin qu'il puisse vous le servir le soir, un véritable delice. pour faire le tour de l'ile prevoyer une journée en scoot, donc prévoyer plusieurs jour, Attention conduite à gauche . j'espere que le beau temps sera au rendez vous, car vous serez en pleine saison hivernal environ 28°, par contre vous risquez d'avoir quelques jours de pluie (déluge) prevoyer des visites dans les temples ces jours là. Comme on sais si bien le faire en France. Bon voyage, bonjour au habitant car ils sont vraiment chaleureux Si vous aller a Nay Harn beach y a un trés bon restaurant au bord de mer au nom de "Mama beach" ou quelque chose comme ca. Vous mangerez au bord de mer en pleine nature des chose succulente.

0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:33
quelle chance!! séjour en Thaïlande en Fev 08... revenue les larmes aux yeux et je remplie la cagnotte pour y retourner dans le nord la prochaine fois. Pas de conseil, vivez comme eux , zen et le coeur sur la main. Tout est beau, luxuriant et nourriture à tomber parterre (faites une cure de poissons, légumes et fruits rien de comparable à la m... que l'on mange en France parfois!) le pays est très riche en tout. PATONG très bazar à touristes mais à voir; pas loin KATA, KAMALA très jolies plages et décors à découvrir en scooter bien sûr...les temples, les fermes d'orchidées, la baie de Phang Nga en jonque... j'ai vu un spectacle digne de Las Vegas à Kamala, "Phuket Fantasea" (diverses formules transfert, dîner-buffet et show). A vous d'improviser votre séjour. Cécile B

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:46
bonjour, nos sommes allés il y à 3 ans dans ce pays formidable:bangkok,changmai, kho samui,kho phiphi,kho tao,kho pangan... et phuket reste le lieu où l'on a le moins de bons souvenirs: bar à hotesses à volonté,plages pleins de touristes,hotel de luxe,ambiance business... bref,si vous partez pour le farniente c'est ok, par contre phuket ne reflete pas du tout ce pays.c'est comme si vous vouliez visiter la france et décidez d'aller à st tropez... on ne voit pas grand chose en restant sur place... il faut bouger pour voir un maximum, faites un circuit par vous même en louant une voiture ou même en bus et en bateau.c'est un peu roots mais c'est là qu'on rencontre les gens... aucun problème pour se loger ou manger sur place...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:02
bonjour Nous sommes partis à phuket en novembre 2008. Quand vous allez arriver à l'aéroport de phuket effectivement vous aller être harceler mais les taxis les moins cher c ceux quand vous sortez vous allez à droite et c'est une société et non pas des taxis à la sauvette. Nous avions réservé tout notre séjour dans un hotel bungalow avant de partir mais cela ne sert à rien tout est tellement simple vous trouverez des chambres ou des bungalows moins cher sur place que les prix sur internet. Si vous décidez d'aller faire les iles kho phi phi, similan island adresser vous dans la rue le soir vous verrez il y a énormément de tour opérateur faites en un peu le tour et trouvez le moins cher car si vous passez par votre hotel le prix sera doublé. n'hésitez pas à marchander sur les habits et la déco car phuket c'est comme nous saint tropez en france. Il y a le grand bouddha à voir. Des temples, faire un tracking en éléphant... Nous nous sommes allez à patong c'est vrai que le soir il y a beaucoup de trave, de bar avec des filles de joies..... La nourriture est spéciale mais tellement bonne. Profitez de manger des homard du crabe car c'est pas cher. Pour les cigarettes si vous êtes fumer il y a des distribution dans la rue sinon il y a les seven eleven des magasins ouvert tard où c'est moins cher. N'hesitez pas à louer un scooter pour faire le tour de l'île mais faites très attention à leur conduite. Nous en avons que des bons souvenirs, nous retournerons en thailande mais 3 jours à banckok et ensuite à chiang mai Passez de bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 18:58
bon sejour moi je reviens de ko samui et c'est beaucoup plus convivale que puket trop de touriste et plus cher meme en marchandant

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:17
J ai omis de vous parler du Nord de la Thailande, indispensable a faire ! de chiang mai, eviter le circuit proposé par les agences de france, prenez plutot celles de Thailandes, il y a des guides parlant trés bien le français, un conseil voyez François Doré qui dirige une agence à Bangkok depuis pres de 25 ans elle se nomme la Compagnie du Siam. Il n a presque vécu toute sa vie en Asie dont le Laos, etc... Prenez le train qui part de bangkok vers lenord et meme de bangkok jusqu' a Sinagpour, vous ne pourrez oublier par la suite ces voyages en Train, l'atmosphere qui regne a bord. il y a 3 classes, à vous de voir laquelle vous souhaitez, et c'est le moins cher pour se deplacer, éviter l avion surtout. Pour les yeux, les films, photos, en train ca sera des moments inoubliables. On peut arriver de france sans reservation pour les hotels, sur place a l aeroport vous verrez des bornes avec la liste des hotels et leurs prix, à vous de choisir.
0