Expatriation en Thaïlande (Bangkok), avez-vous aimé, repartiriez-vous ?

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 19:52
Expatriation en Thaïlande (Bangkok), avez-vous aimé, repartiriez-vous ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:54
excellent volontier tres beau pays bonne mentalite ma retraite labas plus rien a faire en france
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 20:51
pays magnifique et peuple très accueillant. je repartirai sans hésitation

0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 07:15
Pays magnifique. La population est très gentille naturellement. Beaucoup d'humanité à apprendre d'eux. Je pense repartir un jour.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 07:16
Pays magnifique. La population est très gentille naturellement. Beaucoup d'humanité à apprendre d'eux. Je pense repartir un jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 15:04
Bonjour, Peut etre n'etant allee qu'a Koh Samui et passe 1 mois et demi a Bangkok, je ne vois pas de raison d'aller et de rester en Thailande a part niveau medical ou sportif. Les gens ne m'ont pas paru si souriants que je l'attendais, et la Thailande reste pour moi un pays tres touristique. L'argent est tres present dans les rapports humains malheureusement. C'est dommage. C'est encore une fois mon experience... Je ne vois donc aucun interet sauf ceux cites precedemment, d'y retourner ou de s'y installer. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 18:58
Salut, Si tu comptes vivre à Bangkok même BON COURAGE, beaucoup trop de pollution et de circulation, ils vivent encore plus speed qu'ici en FRANCE. Cependant je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est un peuple très accueillant, souriant et chaleureux. Alors non je ne retournerai pas à Bangkok sauf pour faire des affaires. PS: il faut savoir qu'il y a aussi la saison de la mousson donc réfléchit à 2 fois avant de faire ton choix définitif.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 11:29
C'est agréable de vivre là bas, mais il ne faut pas aller dans les villes touristiques avec les fameux bars (phuket, pattaya...) et surtout NE PAS VIVRE A BANGKOK (de toute façon c'est très cher). C'est juste l'enfer cette ville. Si la mer n'a pas d'importance pour toi, le Nord c'est pas mal. Mon mari a une société là bas alors j'y vais souvent, mais loin du tourisme, là ou les gens sont vrais.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 15:53
mon fils vie a bangkok depuis 5ans j y vais tous bles ans c est supert a la retraite j irais 6mois et en france car j ai ma fille ici
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 00:02
Eh, dis moi Ronan tu as un commentaire sur nos réponses ?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 00:23
Mon PC a zappé une réponse et je n'ai pas le courage de la retaper. Je pense que Bernadette ne connais rien à Bangkok. Moi j'y ai un appart pour les affaires alors je connais. NE SURTOUT PAS Y VIVRE de toute façon je ense que pour un Français normalement constitué c'est tout simplement impossible. Ecris moi directement sur mon adresse
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:52
je connais très peu de monde qui soit allé en Thaïlande et qui n'a pas aimé. maintenant il faut quitter la carte postale et voir les réalités en face. Ce n'est pas toujours facile pour les thaïs de vivre. La corruption y très forte, l'argent est omniprésent certes, mais la chaleur des gens est fantastique. un point tres important: apprendre le thai, c'est la seule facon de bien communqiquer et de masquer en partie notre cote farang les thais apprecient que l'on parle leur langue et sur place , on apprend vite. Amusez vous bien la bas
0