Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thailande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:31
 isabelle - 30 août 2017 à 22:57
Bonjour,

Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:14
je n'ai jamais fait de vaccins pour la thailand mais si vous allez en brousse ou à la campagne je vous conseille l'antipaludisme.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:43
bonjour faire le paludisme en comprimé il est recommandé de voir si tu es couvert pour l'hépatite A SANS obligation Pays magnifique gens chaleureux ne te fais pas avoir au debut du voyage dans les magasins de l'etat ou le guide te méne attends les marchés 3 a 4 fois moins cher va voir ton médecin et prevois une petite pharmacie tu n'en auras pas besoin mais cela rassure (imodium)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:01
Si tu fais une virée dans tout le pays mieux vaut être vacciné fiévre jaune anti tétanos à jour Hépatite a-b-c et traitement paludéen (Paludisme)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:03
moi jen revien ya 3 smaine mtnt!! tout depend ou tu va si c dans les terres ou dans les grandes villes et a kel periode tu y va? c surtuot pendant la moisson ki fo faire gaf!! jy suis parti sans aucun vaccin jetai a bangkok et pataya et jai pa u de probleme ton medecin va te ldire ! surtout atention a leau kom on tela dit et a la clim souvent elle sont forte et prend n'hesite sur la creme pour les moustik et les indice o moin un 40 ou 50 voila amuse toi bien....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:42
salut tu bois pas d eau( sauf bouteille ) ni glacon et tu n auras pas de probleme
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:51
La thyphoîde et l'hepatite A ne pas oublier le traitement anti palu pour les frontiere du nord et du cambodge
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:50
aucun vaccins
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:09
aucun vaccins mais attention pour l eau ne pas boire l eau du robinet que des bouteilles cacheter bonne vacances c est un pays magnifique
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:10
comme tout le monde te l'a confirmé, il ne faut pas de vaccin. Bon voyage. C'est un superbe pays.....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:17
Je confirme aussi pas de vaccins mais le tratement pour le paludisme. Bon voyage se pays est magnifique!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:41
Salut, pour la Thailande, il faut juste un traitement contre le paludisme et un vaccin uniquement si tu séjourne dans le Nord limitrof Birmanie. Ne pas oublier la vidéo et le numérique; De superbe souvenirs

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:58
salut, parles en à ton médecin traitant, il te faut être à jour pour le vaccin du tétanos et il est conseillé de se faire vacciner contre le paludisme, je ne l'ai pas fait pourquoi, je n'ai pas confiance à ces vaccins qui vous rendent malade, prends des précautions comme te laver les dents et nettoyer la brosse à dents avec de l'eau minérale avec des bouchons bien fermés évite les glaçons aussi, et puis prends toi des crèmes pour repousser les moustics...bon séjour
0
merçi à tous pour vos commentaires je suis rassuréé
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:28
Faut que tu en parles à ton médecin logiquement ton agence de voyage doit aussi te prévenir des vaccins recommandés à faire bon hormis le fait que c'est pas vraiment le moment d'aller en thaïlande avec les émeutes je me souviens n'en avoir fait qu'un seul mais lequel je me rappele plus. Ceci dit bonnes vacances quand même et ne reste pas enfermé dans l'Hotel ou alors à faire de la bronzette la Thaïlande est un beau pays... à visiter, avec de magnifiques temples super bien entretenues, et puis les habitants sont super accueillant (bon sauf les vendeurs qui te harcèllent un peu et les touc touc aussi mais bon ça fait partie du charme aussi), profite bien de la nourriture aussi c'est vraiment un régal mais fait attention à l'eau tu pourrais attraper la tourista ( en gros faut qu'ils débouchent la bouteille devant toi).
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:33
je suis allez plusieur fois en thailland (bangkok,chiang mai et surtout koh samui) je ne me suis jamais fait vacciner spécialement mais j'emporte tjrs une boite d'antibiotique au cas ou... BIEN sur il faut faiire attention avec l'eau ke l'on boit,toujours boire de l'eau minéral bien fermé.GARE a la tourista... SAWADII KAP
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:28
moi aussi je confirme aucun vaccins, par contre faites gaffe à l'eau, ne pas boire l'o du robinet, ni en se brossant les dents, ni acheter des fruits dans la glace, style ananas dans des poches de glaces!!! boire q de lo en bouteille!!!! vous allez vous regaler c'est super là bas!!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:12
j'y suis parti mai et juin l'an dernier , donc au début de la saison des pluies , g fait le mekong le laos le nord de la thailande , bon c vrai il faut un bon anti-moustique sinon aucun pb à signaler , g mangé de tout partout , bu de tout partout et strictement aucun pb.Attention si vous rencontrez une fille les preservatifs thailandais sont plus petit et moins solides qu'en europe...ils cassent facilement!!Sinon c du pur bonheur , on ne sent jamais en danger ds ces pays , le pays du smile!!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:09
salut, je suis partie en Thaïlande il y a 10 ans et il fallait faire le vaccin contre l'hépathite A, maintenant c'est peut être plus la peine, faut voir avec ton médecin traitant ! il y avait aussi des médocs à prendre contre le palludisme 1 mois avant de partir, par contre pas remboursés (300,00 francs il y a 10 ans). Sinon c'est un super pays, j'aimerai y retourner. Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:42
bonsoir aucun en particulier si l'on reste dans un circuit traditionnel ou dans des lieux touristique, mais dans certain coin ne pas oublier les produit contre les moustiques bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:48
sisi des vaccins... c'est peut-être pas obligatoire mais vivement conseillé... surtout la typhoïde.... vaut mieux être prudent. moi je l'ai fais deux fois ce vaccin a chaque fois que j'ai été en asie........ Donc c'est qu'il y a un risque.... hepatite A est aussi conseillé. et puis tout les bons conseils: ne pas boire l'au, le lait, les chose non cuite, l'eau de la douche, ect.... comme tout le monde te l'a si bien dit...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:17
Bonsoir, un traitement antipalu est le bienvenu mais le prévoir à l'avance !! Sinon, effectivement, faire attention à l'eau (seulement l'acheter en bouteille) et attention aux fruits vendus coupés, les jus de fruits etc. Par contre, ok pour les médocs contre la diarrhée mais ne pas oublier ceux contre la constipation aussi !! Sinon, que de bons souvenirs !
0