Je voudrais partir à PHUKET du 21 mars au 4 avril 2009,qu'elle hotel (3*) bord d

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 21:19
je voudrais partir à PHUKET du 21 mars au 4 avril 2009,qu'elle hotel (3*) bord de plage sympa
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:51
salut tu va sur le site www.phuket.com et en haut a droite laststay c'est des reservations de dernieres minutes tu auras une idée des prix meme si tu ne reserves pas par internet . tu doit d'abord choisir ta plage , plus ou moins calme celon que tu aimes les sorties nocturnes : resto , bar , boite ensuite lorsque ton choix est fait plus de probleme pour l'hotel car il y a le choix
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 07:28
Salut , j'ai habité pendant 4 ans à Phuket Patong beach exactement ! j'ai toujours des amis Français sur place à Patong bord de mer ! qui pourrons te conseiller des hotels de toutes catégories je te donnerais leurs coordonnées si cela en étais besoin ? Bonne journée Christian
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:34
Bonjour, Je suis partie récemment à phuket, plus précisément à Patong. Je peux déjà te dire que c'est juste magnifique et je suis tombée amoureuse de ce pays. Tout est moins cher là bas en + tu pars à la bonne période. Fin mars début avril les gens commencent à rentrer car la saison des pluies approche. Du coup c'est la basse saison à phuket et les prix baissent. Que tu partes en club ou que tu ais pris un simple billet d'avion, le personnel de ton hôtel te guidera parfaitement que ce soit pour de simples choses, pour des excursions... Tout est fait pour accueillir au mieux les touristes. Tu n'auras jamais l'impression d'être "lâchée dans la nature". Les hôtels, il n'y a que ça, pour tous les budgets tu as l'embarras du choix. A toi de juger le jour où tu arriveras sur place. Ils sont tous à 2 minutes à pied de la plage avec de très belle piscine et pour 20 à 30 € la nuit tu peux trouver des hôtels magnifiques (quand tu sais qu'en france le campanile c'est 60 €...) Pour ma part j'avais particulièrement apprécier le "sea sun sand", pas cher, personnel très sympa, pas mal de verdure, belle piscine et bien placé. Le mieux je pense est de trouver de petits bungalows, ils sont certes en bordures de plages mais ils restent un peu cher, et assez excentrés. Pour ce qui est des excursions, si tu as déjà voyagé tu seras surprise des prix. Il faut compter en moyenne 20 ou 30 €uros avec les repas. Pour avoir fait le mexique et punta cana, c'est 3 fois moins cher. Je pourrais t'en parler encore pendant des heures, si jamais tu as besoin d'un peu plus d'info, n'hésite pas à me contacter je te laisse mon adresse mail : petitecotcinelle@yahoo.fr Sinon je te souhaite un très bon voyage à phuket, et tu verras, tu ne seras pas déçu. Sandrine.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:33
Bonjour, "le Thara Patong" est un des meilleurs hôtels et des mieux situés (200m de la plage) de Phuket...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 00:07
je suis allée en thailande mais pour profiter au maximum il faut aller dans le nord a chiang mai c est genials,manger dans les buibui comme on dit chez nous,parce que j'ai fait bangkok y rester 4 jours et faire le pont de la rieviere kuai(certainement mal ecrit). puket justement a eviter car ressemble à st tropez et je pense ce n'est pas le but.Pour un 4 etoile je ne peux pas te renseigner car quand je pars là bas ce n'est ce que je recherche.Dans ce pays il faut se ballader pour ce rendre compte ce qui est interresant.Moi personnellement a refaire.Bon voyage,pays extraordinaire.Vas y fonce.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:49
salut Armelle j' étais à Nai harn non loin de phuket à 50 metre des plages magnifiques Nai harn est tranquille et isolé de phuket à environ 15 kilometres. Pour le déplacement La location de scooter est primordial, les taxi sont cher. sinon les restos sont trés résonnable l' hotel "All Seasons Naiharn" nous proposait une navette qui nous déposait le matin à pattong beach, et retour vers 16h à l'hotel. trés économique et trés pratique si tu as d'autre question pas de problème bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:19
hotel patong villa très bien et pas trop loin de la mer
0