Fin mai début juin voyage en Thailande

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 12:05
bonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner des conseils et adresses éventuelles . vaut-il mieux choisir un circuit dans une agence Thailandaise ou le faire seules avec nos propres choix et moyens afin que cela soit moins couteux .nous pensons faire : Bangkok, Chiang -Mai et ce qu'il y a à voir alentour puis une plage du sud .merci de vos conseils !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:49
bonjour il faut aller a koh chang au alle bar bar ya des bungalows et cest un francais qui le tien il sappelle fred bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:05
Bonjour, tout d'abords, tu dois savoir qu'il y fera trés chaud en Thailande pendant cette période, environ 40° voir plus... Ensuite pour deux semaines, cela n'engage que mon point de vue, mais je te conseillerais de faire ton séjour avec les tours operateurs. En plus c'est à ce moment ( juin) que tu pourras trouver de trés bonnes promotions. C'est aussi la fin de la haute saison touristique là-bas...si tu veux avoir d'autres infos sur la Thailande, n'hésite pas, je te laisse l'adresse mail de mon association franco-thai: yiimthai@yahoo.com.. De mémoire sur un précédent message, on te conseillé l'ile de Kho Chang...C'est un excellent choix en effet..Un paradis encore sur terre..! Bonne continuation et bon voyage..Stayfan..

1