Partir en Thailande

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 13:41
bj je rech une personne qui veux partir en thailande yvan
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 08:07
Bonjour vous partez quand et pour quelle durée,? Bon we Dan
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 10:40
Bonjour La premiere fois que je suis parti en Thailande, c'était avec 2 amis , le guide du routard et lonely planet. Très facile de rencontrer des gens là-bas. Pas de crainte à avoir. Le fait d'être seul te forcera à faire des rencontres que tu n'aurais peut-être pas faites si tu y vas accompagné. Depuis j'y suis allé très souvent et maintenant je suis marié avec une Thailandaise et je vais quitter la France sans regret pour vivre là-bas. Le gros problème que tu risques de rencontrer c'est de ne plus avoir envie de rentrer en métropole. Si tu veux des renseignements n'hésites pas à me contacter. Bonne chance (" Tchoc di krap.!!")

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:15
salut moi je vais partir bientot en thaillande le 21 novembre mais j ai deja mon billet je vais rentrer en france lundi pour faire mon visa pour l instant je bosse encore en italie je finis ce dimanche leon
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:18
j en reviens 15 jours a patong (phuket) et 1 sem au vietnam ca fait une diz d annees que je vais en thailande ca a beaucoup change depuis c est devenu trop bisness a toi de te rendre plutot sur les iles autrement ca reste quand meme abordable il faut toujours marchande sur tout et tout le monde est gagnant a partir de novembre c est bien avt c est la mousson plus calme le vietnam moins cher sur la bouffe et les boissons les hotel sont plus chers fait gaff les taxi et surtout les taxi sans plaques sont des arnaqueurs demande le prix avt et n esite pas de faire mettre le compteur les bus sont pas cher mais le trasport reste tres long les viet sont moins sympa q en thailande va plutot dans le sud vietnam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:33
Je suis très souvent en SEA quelles sont les dates ?
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 07:33
salut pourquoi , vouloir absolument une personne pour partir car en general, en voyages , on a rarement les memes centre d interet tu peux m ecrire a plisleon@yahoo.fr leon
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 13:41
Moi je veux bien y aller avec vous si vous me payez la billet et tout et tout :)
0