Je part en thailande en mars que doit on emporter ?? dollars?? stylos ??troc? m

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 22:07
circuit 12 jours
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 23:28
Bsr, Pour ma part j'ai pris un peu de liquide que j'ai changé en arrivant, ils ns l'avaient proposé et après j'ai utilisé ma carte bleue internationale qui me donnait des Baths. Vous pouvez apporté du nécessaire scolaires et bonbons si 'il est prévu ds votre circuit que vous alliez voir certaines tribus du Nord. Après pour le troc je ne saurais vs dire, moi j'ai tout marchandé comme le veut le pays mais j'ai toujours payé en monnaie locale. Je garde un super de ce voyage en oct 2004, profitez-en bien et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions... Bonnes vacances. Cdt. Sandrine
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 21:32
Il faut partir léger avec une carte bleue, et une calculette pour marchander.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 22:07
Les euros s'echangent facilement contrairement aux dollars. Attention aux frais de banque avec la carte bleue.Un vieux téléphone portable débloqué et vous avez acces a des cartes SIM pré-payées Thai a des tarifs inoui. Les vetements ne sont pas chers alors pas besoin de surcharger l'avion au départ de france. Une calculette et un peu d'anglais pour les achats. Ne pas hésiter a marchander les prix sur les marchés. Bon séjour
0