Je souhaiterais partir en Thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà

Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 17:31
Je souhaiterais partir en Thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà tenter ce genre de vacances avec un petit de moins de 3 ans merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 18:19
Bonjour; tout d'abord, ou va tu en Taillande ? Il faut savoir que en général, il n'y a aucun problème en Thaillande avec les enfants quelque soit leurs ages. J'y vais toujours en famille et mon fils n'est pas beaucoup plus vieux. Pour lui, la bas, c'est le paradis. Tu as raison de ne pas y aller en club. la bas, ça ne sert à rien et c'est beaucoup plus chère. Si tu veus aller à Phuket ou à Koh Samui, je peus te donner des adresses que j'ai moi même testé de résidences hotellières ou les appartements sont vraiment bien, très confortables et très abordables et ou les tarifs inclus même les petits déjeuners et les transfert aéroport. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:55
Bonjour merci pour ta réponse en fait je ne sais pas encore quelle destination mais je veux bien tes coordonnées de résidences hotelieres. J'ai entendu dire que c'est un pays facile a faire avec des enfants. J'aime plutôt bouger dans un pays alors est-ce qu'un circuit serait possible sans passer par un tour operator ? je vais y réflechir, merci pour ta réponse.A très bientôt.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 17:31
Bonjour Virginie. Pas de problèmes sur place pour organiser de très beaux circuits sans passer par un tour opérateur et en plus ça te coutera bien moins chère. Pour les résidences hotelière dont je t'ai parlé . A Phuket, Patong beach c'est : la résidence swiss palm beach : http://www.phuket.com/swisspalmbeach/french/index.htm Pour Koh Samui c'est : La résidence Papillon à Plai Laem : http://residence.papillonkohsamui.com/fr/home.html Je te souhaite de très bonne vacances, quand à moi, je part à Koh Samui dès demain. François
0