Plages Thaïlande

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:21
 Lila - 17 mars 2011 à 09:50
Bonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus belles, car je pars 15 jours début juillet, et si le temps n'est pas trop mauvais(pluies..)apparement Kho samui serait épargné par le mauvais temps, est-ce vrai?, merci de me renseigner...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:18
bonjour ,j,ai passe 15 jours a phuket tout les plages sont belles ,le temps ideale ,jusq,au mois d,avril ,mais bon ca vaut le coup de partir,pour plus de renseignement faite moi signe.
3
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 15:39
Bonjour, Je ne vie pas à Pucket mais je vie en Thailande. Les plages de koh pipi sont à voir car magnifiques. Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas aimé Pucket car trop touristique. Allez voir mon site : http://www.hollythai.fr/ Il est vrai que le mois de juillet est pluvieux et surtout très humide mais pour ma part, il bon d'être en Thailande de tout temps. Bon voyage.
2
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:30
c est pas le top le mois de juillet la mer a souvent de gros rouleaux et il est dangereux de se baigner!!je pars en mars et cela fait 8 ans que je vais a phuket chez un ami les plages sont magnifiques kosamui c est le petit st tropez mais tu seras enchanté de l asie car les gens sont adorables!!!
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 10:18
je pars le 4 février, pour la thaîlande, si tu veux me contacter aprés le 15 mars, date à laquelle je reviens , je t'en dirai plus.
1
Bonjour, je vous remercie de votre réponse.j'espère que vous avez passée un agréable séjour à Phuket ous m'avez suggérée de vous recontacter à votre retour de voyage..c'est pourquoi je me permets de vous poser quelques questions:
- les liaisons entre les iles(Koh Samui, Phi Phi etc...) fonctionnent-elles en juillet?
- plus belles plages
- je m'inquiète au sujet du nuage de radioactivé du Japon, a-t-il touché la Thaïlande?

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements. bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 09:49
Juillet n'est pas la bonne epoque pour aller a phuket , il y a le risque de pluies tres fortes et les courants marins assez forts qui rendent certaines plages dangeureuses . En general kho samui a un meilleur climat a cette periode mais rien n'est sur a 100% donc ne reservez rien et restez mobiles , de toute facon en juillet il y aura des places partout . A phuket les plus belles plages sont nombreuses Nai harn beach la plus au sud avec son couchez de soleil au pron pet cap , kamala beach , surin beach et la toute petite lam sing beach et d'autres encores . Je vous souhaites de bonnes vacances , vous pouvez m'envoyer un message si vous avez besoin , mais on trouve tout sur internet au sujet de la thailande , qui est un pays facile a visiter
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 22:19
salut je viens de koh samui je peux te donner quelques infos les plages c est au sud LAMAI ou CHAWENG et si tu veux un peu désert prend des chemins en scooter à environ 3à4KM après lamai sinon les iles qui sont autour avec les petites embarcations de pecheur c est super sympas
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 10:09
Bonjour, Tout d'abord en saison des pluies il ne semble pas pleuvoir h24. J'y suis allée en 96 à la fin de la saison des pluies et nous avons eu de belles parties de plages. Koh Samui est de l'autre coté de la Thaïlande mais c'est justement là que j'ai eu un peu de pluie mais vraiment un peu. A Phuket, les plages situés à l'ouest de l'Ile sont magnifiques. Vous avez Karon et Kata qui sont des paradis sur terre. Vous pouvez trouver de vrais trésors de paix en partant à l'aventure, le long de la cote. La plage de Phi phi était splendide, je dis était car sauvage, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui mais le paysage reste tout de même magnifique si on ne regarde que vers la mer;-))) Bonnes vacances Muriel
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 10:50
bonjour toutes les plages sont belles mais certaines sont vraiment trop fréquentées ,nous avons beaucoup aimé laem singh,layon beach, rawai pour le coup d oeil, pour moi karon et patong ont beaucoup trop de monde Attention si vous êtes allergiques, certaines plages en donnent Koh samui, a beaucoup changé, les plages sont assez polluées
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 12:36
Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses...je vous en dirai plus à mon retour...
0