Vivre en Thaîlande

Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 15:32
Nous avons vu une emission sur les français retraités qui vivent en Thailande. L'emission était Dimanche dernier. J'aurai souhaité de plus amples informations, par quelqu'un qui a été ou vit sur place. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 17:51
bonjour, Je suis allée en Thailande en novembre dernier. Superbe pays. Pas cher. On peut manger dans la rue pour 1 euro. Pour le touriste c'est sympa. Pour celui qui veut y vivre c'est un peu différent. Bien se renseigner avant de partir. Mais ne pas oublier que la médecine n'est pas comme la notre, pour les petits bobos c'est bien mais pour certaines pathologies, je déconseille fortement. Faites plusieurs séjours en touriste pour prendre le temps de vous habituer et après vous déciderez.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 16:02
Posez vos question j'y suis semi retraite, Michel Henry www.lana-thai-villa.com
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 12:56
Bonjour, Ceci est le blog d'une personne qui vit en Thaïlande: http://alainudon.over-blog.com/article-quand-tf1-s-interesse-aux-retraites-en-thailande-52690548.html Essayer de rentre en contact avec lui, il vous renseignera plus.
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:32
bonjour , il existe de nombreuses associations francophones dans chaques regions de thailande , a Phuket , Pattaya , ou Bangkok par example , car s'expatrier n'est pas simple au niveau des pensions des assurances et de la SECU par example , donc avant meme d'y songer va sur les forums de ces assos discuter avec des personnes qui l'on fait . un autre example la chute de l'euro a fait perdre +de 20% au retraites europeens ? aller bonne chance
0