G reserver mon billet pour bangok je par un moi je compte me faire un circuit ci

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 19:36
LE MAX DE RENSEIGNEMEN POSSIBLE ARGENT SUR SOI OU CARTE BLEUE JE VE TOU SAVOIR SUR TOU CE KE VOU AVEZ JE PREND TOU LES BON RENSEIGNEMENT MERCI BOCOU LES TRAVELERS MERCI A TOUS OU FAIRE DE LELPHANT DU QUAD JET SKI PEUT ON PECHER A LA CANNE A PECHE A CERTAIN ENDROIT ;;;;...... MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 16:27
Bonjour En Thailande EVITER de payer avec la carte bleue, les frais vont exploser, par contre faire des retraits sans problemes , il y a des distributeurs par milliers la bas. Les Travellers marchent bien aussi. Pour le train, se faire plaisir au moins une fois et prendre la 1ere classe, c'est inimaginable et pas plus cher qu'un billet d'avion et en plus on economise une nuit a l'hotel !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 00:47
le train est vraiment extra!! il est tellement rapide, que l'on peut s'installer sur les marches pour fumer!!! ou manger!! , les bus aussi ( je me demande encore, lesquels sont les plus rapides.............) en plus; à des prix défiant toute concurrence.. des rencontres imprévues...c'est, à mon avis, mieux que l'avion.. ( et pourtant , j'avais 68 ans quand j'y suis allée!!) il faut que vous alliez dans le nord à Chang Maï et Chang Raï (pour ma part, j'ai préféré Chang Raï (moins touristique) et nous avions un petit hotel sympa tenu par un couple anglo -thaï ( et lui a une spécialité : c'est faire faire au touriste , le boulot que sa femme de lui a dire de faire avant d'aller faire ses activités!!)Il faut se faire un "itinéraire au départ de France, puis se laisser guider par ce que l'on vit!! c'est ainsi que nous sommes restés 3 jours à Korat (il n'y a rien à voir) mais nous nous y sommes éclatés avec des thaïs à une fête... C'est un pays extra...
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 08:49
bonjour tres bonne idee la Thailande en train! mais attention sur certaines destinations et certaines dates c'est totalement bouché onc prevoir ou reserver suffisament à l'avance. ESSAYER la 1ere Classe c'est MAGIQUE !!! ca ne se raconte pas et comme dit plus haut, pas bcp plus cher et economie d'une nuit d'hotel, un souvenir inoubliable .... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:36
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , en Thaîlande , dans toute l'Asie mais aussi en Europe et partout dans le monde : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0