Aller en thailande pas chere, est ce possible

Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 05:23
je revien de phuket c t magike g t ds 1 camp de muay thai. je ve y retourner tre vite mais aimerez avoir billet avion pas chere. avez vs 1 solution.

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 19:52
Salut Pour la Thailande essai ETHIAD c'est souvent la compagnie la moins chere Une photo de Kao Samui tres beau aussi ds la region!! Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 22:46
Bonjour, J'y suis allée 6 fois, surtout à Phuket. Pour moi la meilleure compagnie aérienne est la Thaï Airways, direct pour Bangkok en 11 heures depuis Roissy. Mais elle est un peu chère. Par contre ils ont une carte de fidélité gratuite qui te permet de cumuler des miles pour un futur voyage gratuit, tu adhères à Star Alliance. Cette carte peut te servir pour toutes les compagnies qui font partie du groupe. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 17:52
une réponse peut être bête partir hors saison c'est a dire surtout pas au moment de Noel ou du jour de l'an, et pas en été bien sur moi j'ai été fin mai début juin j'ai payé mon aller et retour 700 euros
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 17:57
une réponse peut être bête partir hors saison c'est a dire surtout pas au moment de Noel ou du jour de l'an, et pas en été bien sur moi j'ai été fin mai début juin j'ai payé mon aller et retour 700 euros

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:39
Nous sommes aller en thailande en 2002 : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages : http://www.world-travel-photos.com
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 05:23
Bonjour j'habite en Thailande à Krabi depuis de nombreuses années. C'est une des plus jolie province du pays. Je vous propose de rentrer en contact avec moi par le truchement de mon petit site : www.krabiautrement.com A tres bientôt Mark
0