Quelle est la meilleure période pour partir en Thaïlande?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 03:38
Quelle est la meilleure période pour partir en Thaïlande?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:12
pour moi c décembre aussi......................
5
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 02:36
du 1 er decembre jusqu a au mois d avril.je les ai toute faite les vacances en thailandes durant c different mois.bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 04:10
JE SUIS PARTIE EN MAI C ETAIT LA FIN DE LA MOUSSON NOUS AVONS EU TRES BEAU TEMPS MON MEILLEUR VOYAGE BONNES VACANCES
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 05:11
Bonjour j'habite en Thailande à Krabi depuis de nombreuses années. C'est une des plus jolie province du pays. Je vous propose de rentrer en contact avec moi par le truchement de mon petit site : www.krabiautrement.com A tres bientôt Mark
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 08:54
Bonjour!ca fait 12 ans que je vis en Thailande...le mois le + chaud et le + cherC'est Decembremais le mieux (a mon avis)c'est Avril/Mai)les prix tombentmoins de touristes et il fait bon.Si vous voulez me contacter pour des conseilspas de problemes:looma01@hotmail.com Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:48
decembre a mai bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 03:38
Bonjour Gaëlle La meilleure période est de mi novembre à mi avril (saison sèche) Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre. Mon blog sur la Thaïlande.(pour vous faire une petite idée) http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com Bon voyage en Thaïlande

0