Vous cherchez un logement en Thaïlande ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 15:43
 KUKISZKA - 26 avril 2011 à 18:37
Si vous venez en Thailande et cherchez une ou 2 chambreproprespas cheres avec commoditeset bien contactez moi!je suis francaise et je vis ds le sud a Trangj'ai une double maisondont une que je peux louer pour votre sejourvous guider aussi si vous en avez besoin!!!n'hesitez pas a me contacterje serai heureuse de vous aider...a bientot au pays des reves!!!!....

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:15
bonjour j ai ete en thailande il y a dix ans deja. je voudrais y retourner et nottamment a kho samui et kho phi phi mais je ne connais pas les prix des chambre a bas cout et meme si il en reste peux tu m aider? pretorien72@live.fr
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:56
Salut! Je suis desole mais c'est difficile de repondre,tout depend de tes exigeances!La thailande a plusieurs tarifs .Mais ici ds le sud,(Koh Lanta par exemple),en haute saison les 1er prix sont autours de 600-800 bath pour bungalows avec ventilateur,1800-2500 baht avec air cond. Mes chambres sont ds une maison jumelee,double lit avec ventilateur,salle de bains (eau chaude)+wc+cuisine (equipee)=300-500baht par nuit. Si tu viens sur Trang,passe dire un petit bonjour!!ca fait toujours plaisir !a bientot peut etre au paradis!!!Delf
JE VEUX conaittre le vrais climat en Thailande les agence de voyage sont peux preci sur koh samui , krabi et phuket c'est completement diferant !!!! on voulez trouver une location pour un mois fin novembre 2011 merci EWA