Vous cherchez un logement en Thaïlande ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 15:43
 KUKISZKA - 26 avril 2011 à 18:37
Si vous venez en Thailande et cherchez une ou 2 chambreproprespas cheres avec commoditeset bien contactez moi!je suis francaise et je vis ds le sud a Trangj'ai une double maisondont une que je peux louer pour votre sejourvous guider aussi si vous en avez besoin!!!n'hesitez pas a me contacterje serai heureuse de vous aider...a bientot au pays des reves!!!!....

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:15
bonjour j ai ete en thailande il y a dix ans deja. je voudrais y retourner et nottamment a kho samui et kho phi phi mais je ne connais pas les prix des chambre a bas cout et meme si il en reste peux tu m aider? pretorien72@live.fr
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 08:56
Salut! Je suis desole mais c'est difficile de repondre,tout depend de tes exigeances!La thailande a plusieurs tarifs .Mais ici ds le sud,(Koh Lanta par exemple),en haute saison les 1er prix sont autours de 600-800 bath pour bungalows avec ventilateur,1800-2500 baht avec air cond. Mes chambres sont ds une maison jumelee,double lit avec ventilateur,salle de bains (eau chaude)+wc+cuisine (equipee)=300-500baht par nuit. Si tu viens sur Trang,passe dire un petit bonjour!!ca fait toujours plaisir !a bientot peut etre au paradis!!!Delf
0
JE VEUX conaittre le vrais climat en Thailande les agence de voyage sont peux preci sur koh samui , krabi et phuket c'est completement diferant !!!! on voulez trouver une location pour un mois fin novembre 2011 merci EWA
0