A voir également:
- Qui est déjà allé en thaïlande?
- Thailande - Guide
- Retraite thailande - Guide
- Full moon thailande - Guide
- Thailande autrement ✓ - Forum Thaïlande
- Hotels pas cher thailande - Forum Thaïlande
14 réponses
slt oui effectivement tu as entierement raison ce pays est superbe avec bp de chose a decouvrir j'y suis reste 4 mois et j'ai eu bp de mal a partir depuis j'y vais tous les ans! a bientot si tu veux pour toutes nos anecdotes!!bis!bye
c'est un pays super , si je pouvais y vivre, j'irai de suite...tous ce que je connais qui ont été , veulent y retournés... franchement vas y... c'est 100% du sûr!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tres beau pays
beaux paysages,monuments grandioses
la population tres accueillante tres grande gentillesse
la nourriture variee beaucoup de legumes soupes porc et poulet
en securite dans toute les villes
mon meilleur voyage
J'adore la Thaïlande, très beau pays. J'y suis restée 3 mois et j'ai pu visiter le pays du nord au sud. Nous nous sommes faits, avec mon mari, beaucoup d'amis et je'espère y retourner un jour.
Françoise BRESLER
Bonjour, Francais vivant en Thailande je me tiens a votre disposition pour toutes questions . Si vous desirez un hotel sur Phuket , je suis gerant d'hotel .Mon site:http://www.pratumwanresort.com .A bientot en Thailande Philippe
bonjour j'y suis aller 2foix c'est un pays magnifique avec une culture vraiment différente de la notre il faudrais des années pour conaitre tout les coins et recoin les plus beau avec c'est crik sa verdure c'est hotel de luxe pour pas cher les bingalo au bord de la plagec'est marché c'est habitant....
Nous sommes aller en thailande en 2002 : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages :
http://www.world-travel-photos.com
Bonjour
j'habite en Thailande à Krabi depuis de nombreuses années. C'est une des plus jolie province du pays.
Je vous propose de rentrer en contact avec moi par le truchement de mon petit site :
www.krabiautrement.com
A tres bientôt
Mark