Visiter Krabi en février 2010 : qui peut me conseiller un hötel à Ao Nang ? Merc

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 22:30
Visiter Krabi en février 2010 : qui peut me conseiller un hötel à Ao Nang ? Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 22:33
Hotel Ao Nang beach bon acceuil, bon rapport qualité prix, piscine. Pas de p déj mais pas mal de bars à côté. Je vous conseille également dans la région (20 mn en taxi et 20 mn de pirogue depuis Krabi: l'hôtel Koh jum lodge sur l'île de kôh Jum. http://www.kohjumlodge.com/ Un endroit typique, un très bon acceuil (français). Logement en bungalows sur la plage. Une des meilleures tables du sud de la Thailand à des prix défiant toute concurrence pour la prestation. Seul inconvénient: quand on y est on n'a plus envie d'en partir. Bon voyage. Philippe
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:34
Pour moi ,si vous voyagez avec des enfants "Golden beach resort " est ideal . l'hotêl possède un cadre magnifique avec sa grande piscine et petit déjeuner face à la mer et puis vous êtes pas très loin du centre : pleins de shop de souvenirs et de restaurants autour , pas besoin de marcher loin ,
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 08:44
Bonjour, si vous cherchez un hôtel original et magnifique à l'écart du tourisme de masse; vous pouvez aller sur Railey non loin de Ao Nang (15 min en longboat). Vous avez 5 à 6 hotes de chaque côté des 2 plages; nous sommes allés au "sand sea resort" et nous n'avons pas été déçu... vous pouvez aussi faire une visite en bateau (hord board) pour une 30aine d'euros/pers des 4 iles les plus belles du coin (mayabay, phi phi, bambou island...) snorkeling et repas compris sur phi phi. Le site est exceptionnel !
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 22:29
v ous avez sur aonang des bungalows tres sympa c'est un italien qui les geres il parle francais en plus ""mauricio "" c'est si vous voulez des renseignements faite moi un mail je vous donnerais l'adresse chrictiantotue@hotmail.com des bungalows tres propre entre aonang et napharatara chrictiantotue@hotmail.com ce ci est mon adresse mailperso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 22:30
excusez moi me suis tromper mon adresse est christiantortue@hotmail.com
0