Des visites originales à Bangkok ?

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 00:32
on retourne en aout en Thaïlande, on a la chance d'avoir pu visiter les principaux lieux connus, mais si vous avez des idées pour des endroits moins connus mais tout aussi intéressants ça serait sympa de m'en faire part. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 12:53
bonjour, Je ne sais pas ce que vous entendez par principaux lieux. Commençant à connaitre un peu la Thailande(j'y suis allé 7 fois) vous pouvez aller visiter : - la maison de JIM THOMSON - chatuchak market(le samedi et le dimanche), LA TOUR BAIYOKE 2 pour sa vue imprenanable sur BANGKOK AU 84 EME ETAGE. Vous pourrez déjeuner ou dinner au 78 eme étage au restaurant buffet et visiter le marché au pied de la tour. - aller vous promener au parc LUMPHINI, véritable poumon dans la jungle urbaine de BANGKOK - visiter le marché de nuit de PRATUNAM, - visiter le WAT PHRA KEO - aller au centre commercial EMPORIUM et à AU CENTRE CCIAL MBK pour vos achats. etc.... etc... restant à votre disposition. ERIC
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 12:56
RE- BONJOUR EN DEHORS DE BANGKOK, ALLER SUR L ILE DE KOH CHANG PRES DE LA FRONTIERE CAMBODGIENNE, ELLE N EST PAS ENCORE TROP TOURISTIQUE ET VOUS POUVEZ Y ALLER EN CAR DEPUIS BANGKOK. A NOTER QUE CEST LA 2 EME PLUS GRANDE ILE APRES PHUKET RESTANT A VOTRE DISPOSITION DE NOUVEAU ERIC
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 00:32
question peut etre idiote, etes-vous allé assister à un spectacle de marionnettes thaïs? c'est extraordinaire, c'est la danse traditionnelle alliée a la marionnette (rien à voir avec les notres) et aux légendes thaïes . J'y ai "traine "mes amies, pas spécialement attirées par les marionnettes, elles sont revenues emballées. alors essayez.......................
0