Plonger sous marine en Thailande

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 11:54
CONNAISSEZ VOUS DES BONS SPOT DE PLONGEE EN THAILANDE?

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:49
Bonjour oui je connais je l'ai pratisué il y a pas mal d'années c'est du bonheur des poissons de toutes les couleurs ! Des couleurs sue je n'avais jamais vu ! C'est un régal bonne plongé :)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:51
Bonjour oui je connais je l'ai pratiqué il y a pas mal d'années c'est du bonheur des poissons de toutes les couleurs ! Des couleurs que je n'avais jamais vu ! C'est un régal bonne plongé :) Par contre te dire dans quelle coin désolé je ne sais plus va sur le guide du routard. bye
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 07:52
re bonjour Koh Samui offre de belles possibilités de plongée mais tu as également Koh Tao qui se trouve juste à côté où là tu as énormément de club de plongée
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:27
je suis en thailande depuis 12 ans et adore plonger kho tao est bien pour l'ambiance et passer des diplomes à des prix tres attractifs les iles similans restent avec mergui en birmanie le mieux mais à 3 h de vol nous avons les philippines et c'est bien mieux mon mail est poizatromain@yahoo.fr salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:09
salut en voyage a phuket nous avons pris l'option plongée et visite de l'ile phi-phi le tout sur yatch et pour un prix dérisoire environ 20€ / pers phuket et a une heure d'avion de Bangkok les prix sont un peu plus cher que tout le reste de la thailande mais reste correct la mer les cric sont vraiment incroyablement belle. la mer est tellement belle qu'il est impossible d'évaluer la profondeur de l'eau sur le bateau des milliers de poissons de toutes forme et toutes les couleurs. tres facile de trouver un tour opérateur sur place car tout le monde vend tout la bas !! pour le déplacement la location d'un scooter est primordial attention conduite a gauche les taxis sont cher et les prix pratiqués sont un peu a la tete du client. Un voyage que je refrais d'ici quelque temps franchement j'ai adoré la bonne période décembre à mai aprés se sont des grosses pluie ( mousson )
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:53
ko phi phi http://www.malaisie.org/koh_phi_phi_don.php3
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 00:18
Bonjour Je peux me permettre pour y avoir plongée de vous diriger sur ko chang superbes plongées en perspective. J'y ai vu de magnifiques espèces de poissons de coreaux ... Décembre est un bon mois pour s'y rendre (air chaleur température). J'ai quelques bonnes adresses sur la capitale et sur ko chang tant pour les balades que pour les activités et restos si besoin. Vous serez enchantés d'y aller quoi qu'il en soit la thailande est un magnifique pays pour qui sait le découvrir en dehors du sentier touristique. Bon séjour Valie
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:43
Jétais à Kata beach et les plonées se faisiant sur kok phi phi. Pas mal mais visibilité parfois moyenne. C'est quand même très sympa. Les sorties se faisainet à la journée.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:11
bonjour j'ai plongé à Koh Phi Phi, ou tout est fait pour la plongée, c'etait magnifique, il y a meme des plongées pour voir des requins et j'en ai vu. paysage paradisiaque, on voit meme depuis Koh Phio Phi l'ile ou a été tourné "la plage" par contre cette ile a été tres touchée par le tsunami, alors je ne sais pas comment c'est maintenant
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:21
KOH TAO ET LES ILS SIMILAM SONT LES MEILLEUR SITES
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 04:43
un conseil pour l'avoir fait: fais une croisière plongée depuis Phuket sur les iles Similan, pendant qques jours tu te coupes du monde, un site internet à visiter: andamanscuba, plonge dedans!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:37
Bonjour, Le meilleur endroit pour plonger en Thaïlande, c'est KHO TAO superbe les poissons viennent au bord de la plage, pas besoin de plonger en bouteille, l'apnée est suffisante
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:54
Tu peux aller aussi sur KOH LANTA et KOH PHI PHI. C'est sympa j'ai fait de l'apnée durant 3 semaines. Sur KOH LANTA, il y a u centre plongée sympa voici le lien: http://www.blueplanetdivers.net/french/index.htm
0