Location de Bungalows en Thailande

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 11:26
Si quelqu'un desire s'installer a Phuket ma comptable vient de faire construire 21 bungalows a 5 kms de Surin Beach . Elle desire les mettre en location. Me contacter :philippe.dupiot@yahoo.fr.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:28
Si vous voulez être tranquille à Phuket, il faut aller à Ao Sane, ce n'est pas cher du tout et c'est un petit coin de paradis par rapport a Patong. Il y a des peitts bungalows individuels, il ne faut pas s'attendre a du gros luxe. On y mange bien

3
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:56
Bonjour je viens de recevoir votre message ou sont les bungalows a Phuket meme ? car la ville de phuket n'est pas terrible par elle meme (pas de plages poluer et surpeuplé) mais des coin comme paton-beach sont pas mal !! la vie n'est pas cher par contre attention au saison des pluie car elles sont vraiment abondante
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:30
L'architecture des villes en Thailande est vraiment laide dérangeant tellement elle est laide. Les temples et les ensembles religieux sont charmants et magnifiques. Dans la campagne il y a des maisons de style. Les bungalow il faut donc qu'ils soient dans un beau lieu naturel. La lumière est magnifique mais l'après midi. Car le matin le ciel est souvent couvert et le climat lourd et humide. Il y a beaucoup de rivières mais elles ne sont pas bleues elles sont marron. Il est nécessaire d'apporter avec soi un petit manuel "thaîlandais-français" pour se faire comprendre. Il existe une grande serviabilité et un bon accueil mais encore faut-il qu'on sache ce que vous voulez.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:26
nous allons eb thailande en novembre prochain et passerons à Phuket pour quelques jours. Merci de me donner plus d'info sur vos hébergements.(localisation photo ). Nous voyageons léger avec notre sac à dos....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:30
serais en thaillande du 18 janvier au 20 fevrier,certainement de passage dand le sud pour quelque jours, pourrais je avoir + info sur ces bungalows merci
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:45
paton c'est l'endroit à eviter , il n'y a que des bars à P... et des gros allemands en shorts qui s'affichent avec avec des gamines thaies de 14 ans.... glauque, sauf si on y va pour ça. achetez le lonely planet. c'est le guide de reference quand on voyage en sac à dos. ce que je fais depuis pres de 15 ans. je suis allée 6 fois en thailande, je connais assez bien ce pays. vous avez la possibilité de louer des bungalows tous les 100 metres. la seule chose : avant de prendre un bungalow demandez toujours à le voir avant. can we see ? bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 11:26
bonjour ,je part a la fin du mois sur phuket ,je n'ai encore rien reservé, j'aurai voulu avoir plus d'info sur les bungalows, les prix ,situation ,et bien sur les disponibilité.merci
0