Information sur la thailande

Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 12:32
Bonjour tous le monde, A noel je compte partir 2 semaine en thailande chez ma famille et je souhaiterai savoir si il faut oui ou nan utiliser un adaptateur pour les prise electrique? si oui es-ce que je pe en acheter en France? si non ben a l'aeroport de bankgok je supose? Par ailleur, je souhaiterai savoir il fait quel temps en decembre, chaud ou froid ? De plus es-ce ke la vie est cher laba ??? en moyenne pour 2 semaine il faudrait prendre combien? sacha qe je suis toujour etudiente, ke g n'est rien a payer consernant l'hebergement . merci de me repondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 12:32
pas besoin d adaptateur j utilise un rasoir electrique qui vient de france et il n y a pas de soucis (220 volts) si tu habite en france t inquiete pas tu auras toujours plus chaud que la bas periode froide au nord de la thailande 18 degres actuellement 1 euros egale 49 baths si tu ne fais pas la touriste et que tu mange a la thai tu peux utiliser pour 100 baths par repas a l aeroport prendre un taxi meter attention tu dois passer par un collecteur et pas prendre de taxis directement faut compter 500 baths pour le transport a l autre aeroport dit domestique je te souhaite un bon sejour
0