Je pars à Koh Samui en février, comment est l'eau à cette période ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 19:44
Je pars à Koh Samui en Thailande en février, comment est l'eau à cette période ?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 05:10
Bonjour, tu as choisi la meilleure periode de l annee. En effet les mois de Fevrier, Mars, Avril, sont les plus agreables au niveau climat, et bien sur l eau a une temperature plus qu attrayante. Si besoin d autres infos, j habite á Samui, alors n hesite pas. Bon sejour.

1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:46
L'eau est à 28° voir 30°, il fait chaud mais sans plus, c'est la période idéale. J'y vais souvent en février, vous allez vous régaler. Louez des scooter plutôt qu'une voiture, c'est plus pratique. Vous verrez que tout le monde ou presque roule en deux roues. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 20:52
c est la meilleure epoque, l eau est chaude, le climat plus qu agreable, vous aurez du mal ensuite a vous baigner ds l atlantique, quant à rentrer en France en fevrier apres votre sejour, ça sera dur!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 21:50
J'imagine très bonne !!! Quelle chance, j'y suis allé au mois de juin ça me manque déjà :( Si c'est la première fois que tu vas en Thaïlande, tu pourras trouver quelques infos utiles sur notre blog : http://sepathai.blogspot.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 10:55
je pense que tu ne sera pas decu par le climat,la mere est belle et chaud il fait tres beau, mais le plus magique la bas tu verra si rien n'a changer se sont les gents,et la tu comprendra combien en france les gents sont capricieux,la thailande est un paye riche en bonte en lecon dumilite et restera le plus voyage que je n'ai jamais fait, bon voyage a vous et surtout bon massage
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 11:41
Super!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:17
chaude(et propre) minimum:27 degrés Henri
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:39
très chaude.tu vas te régaler.bon voyage mais le retour sera difficile
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 20:07
Pas rafraichissante car trop chaude mais magnifique tout de même... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:36
désolée, je suis allée en Thaïlande en septembre, et l'eau était chaude, comme dans une baignoire presque, mais je crois que c'est toujours le cas. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:39
Habitué de la thai, j'y serais aussi en février, il fait trés chaud, beaucoup de choses a faire, tout dépens du temps passé sur place, Samui est bien autour il y a koh tao bien pour la plongé et koh phangan sympa aussi. bonne vacance. Si vous voulez des infos, no souci Kris

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 18:24
je suis allée en Thaïlande en février et le temps est idéal de plus si vous avez la chance d'y aller début février vous pourrez voir le nouvel an chinois c'est féerique bonnes vacances Béatrice
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:08
leau super chaude .attention a certain endroit ou les courants sont dangereux .mais les thailandais previennent . donc pas soucis
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:31
une seule réponse à votre question idylique, ko samui, moins bondée que phuket, plus reposante, bordée d'iles toutes proches toutes différentes les unes que les autres, une nourriture locale riche et variée mélant toutes les saveurs, un conseil, empruntez un tuk tuk pour vos déplacement, ce n'est pas cher, de plus ça fait travailler les iliens, si vous désirez louer un scooter c'est une solution "mais attention l'assurance n'est pas obligatoire en thailande, malgré le fait d'être assuré et j'en doute en cas d'accident avec un thailandais, malgré les causes vous serez seule tenue pour responsable par la Police, le seul moyen de s'arranger ç'est de payer l'autre partie et là je vous previent d'avançe il n'y a plus de sourire, si de plus vous êtes blessé même légèrement, prévoyez d'avançe la super super assistance, vous savez quoi ... vacances tranquilles ...vacances en tuk tuk, j'y retourne encore vers avril la 3ème fois profitez bien regalez vous et bonne vacances le retour sera moins agréable et oui
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 21:39
Chaude environ 30° que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 00:54
On y est allé en Septembre et l'eau était super chaude. En principe, il n'y a pas de probléme, l'eau est agréable toute l'année vue se qu'on nous dit. Plein de petites îles à découvrir, on a adoré, régal toi. Superbe souvenir( voyage de noce ) mais effectivement le retour est difficile !
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 04:59
Salée !
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 12:03
Merci beaucoup à tous,ca confirme mes choix.Me réjouis.Ma maman est Thailandaise donc pas de problème pr me débrouiller.Je sais que ca sera des vacances inoubliables d'autant plus que ca sera la première fois pr mon mari et mon fils,ils pourront enfin rencontrer ma famille de là-bas.Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:44
je ne connais pas la THAILANDE
0