Pensez vous qu'il est préférable de faire ma vie dès maintenant là-bas ou faudra

Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 21:56
Pensez vous qu'il est préférable de faire ma vie dès maintenant là-bas ou faudrait-il attendre quelques temps ? J'ai 21 ans

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 12:09
mieux vaut en profiter tant que tu es jeune
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:07
prend ton temps, c'est sur... mais si tu poses la question, c'est que t'es deja amoureux... donc c'est cho...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:16
tout depend de ta motivation et surtout de la vie que tu veut mener.SI TU TE DECIDES LAISSE LA MANTALITEE EUROPENNE A LA FRONTIERE
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 09:45
sawatdi krap, Tu ne nous dis as si tu es deja alle en thailande et quel a ete la duree de ton sejour ? parce que si c est juste un flash de 15 jours, il en faut un peu plus pour se rendre compte des subtilites siamoise !!!!!! par contre je comprends ton enthousiasme !!!!!! ;-) Pour ma part j y est sejourne plusieurs mois a plusieurs reprises et effectivement j irais bien vivre la bas, mais comme on te l a dis : pas de taf ou peu pour les farangs, pas de secu ( donc soins tres chers !!) et surtout l illusion que la vie n est pas chere et donc on depense sans faire gaffe et les economies fondent a vue d oeil !!!!!! Pour l immgration, renseigne toi sur le minimum a avoir pour rentrer dans le pays en tant que resident ( histoire de montrer aux autorites que tu as envie de vivre sur place ) Bref, c est un vrai beau et bon projet mais avant de foncer, economise a fond et prepare bien ton depart, cela peut prendres qqes mois mais apres tu feras ce que tu veux et surtout comme tu le veux !!!!! Bon Voyage !!!!!!! lah gorn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:01
la premiere chose est comment vas tu gagner te vie , car la thailande sans argent ce n'est plus le pays du sourire mais plutot un enfer , je viens en thailande depuis plus de vingt trois ans j'en ai 51 mais je n'ai jamais envisage' d'y travailler . en rentier c'est parfais
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:58
moi tout ce que g besoin de te dire c profite tant que tu est jeune g voyager 2 mois et demi dans toute la Thaïlande et g rencontrer des gens qui on tout quitter pour y aller y vivre si tu trouve 1 taf la bas et que tu apprend vite la langue alors c génial mais profite avant tout surtout a bangkok je pense que tu peux trouver du taf dans la restauration bien sur si tu parle anglais bonne chance
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 09:47
La thailande est un pays merveilleux,nous nous sommes alles en circuit,les thailandais sont tres gentils accueillant je pense que vivre la bas ne doit pa etretrop difficile bien sur a condition d avoir un travail ,et aussi un pied a terre dans votre pays d origine,mais il faut quand meme bien reflechir.Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:28
Salut! Je voispas ou est le probleme...je pense que si tu as decide de venir c que t'es deja venu et tombe amoureux de ce paradis sur terre!Moi,j'ai fait la meme chose que toi,il y a 12 ans,et je ne regrette pas... Qui ne tente rien...tu es jeune,pas grd chose a perdre a essayer,alors fonce...mais une chose auquel tu dois penser avant,comment comptes tu vivre ,de quelle ressource?du boulot tu peux en trouver mais que ds certain secteur et si tu es qualifie pour... Enfin,moi je te souhaite bonne chance,et une chose,moi j'y suis depuis + de 12 ans,et crois moi,je ne regrette pas!!! Si tu as besoin d'infos,je me ferai un plaisir de te repondre(si je peux).looma01@hotmail.com.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 03:35
Il n'y a pas d'age pour s'installer en Thailande évidement , c'est même plus facile quand on est jeune mais attention aussi ,difficile de trouver un job quand même , sans etre pessimiste j'en connais bcp qui se sont casse les dents , le pays est merveilleux mais il est difficile d'y rester a moins d'avoir de grosses ressources . Tu peux contacter la chambre de commerce franco thai et envoyer ton CV mais généralement il faut quelques diplômes. Bonne chance en tout cas .
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:26
bonjour , quelques petits conseils , tout d'abord consulte quelques forums ,un tres bon , le franco thai ,ensuite vas y vivre quelques temps , mais ne t'engage pas a la legere et surtout pas sur un coup de tete , quand a l'age a mon avis pas d'importance bunel patrick
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:58
Tu es seule juge moi je me suis pose la question comme toi et voilà je suis rester en France avec les regrets maintenant l âge le travail et les enfants ces fini mais la thaïlande es toujours la au fond de mon coeur et j en souffre alors parfois laisse parler ton coeur et mieux vau les remords ke les regrets tu te plante a 20 ans tu rebondis a 25 bonne chance a toi
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 21:56
Sawadee Krap!! FONCE!! La France est dépassée, vieille, alors que la Thailande te donnera tout à vivre, car il ya une énergie débordante et une gentillesse que tu ne peux soupçonner ici!! Vas-y, ne te pose plus d'question!! Chaque voyage, chaque découverte enrichit, chaque rencontre avec l'autre est une rencontre avec sois-même et une superbe occasion de t'sentir mieux et vivant.. En France il suffit de regarder les visages des gens pour avoir envie de fuir tout ça et d'apprendre le sourrire et l'humilité!! Bon courage et donne des news!! Virginie

0