Je voudrais aller en thailande. Quel hotel me conseillez vous ? Est-il possible

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 21:25
Je voudrais aller en thailande. Quel hotel me conseillez vous ? Est-il possible de faire des excursions ou de se balader seul ?
A voir également:

20 réponses

Bonjour, Va voir mon site, je vais en Thaïlande 3 fois par an ! Normal avec une femme Thaïllandaise !
4
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 16:03
Tous dépend de ton budjet et de ton tempérament, si tu veux juste un endrois propre ou dormir à Bangkok je te conseil la guest house "at home" (117 Tanao Road, Phanakorn Bangkok) sur kao san road, elle est asser confortable et très propre comparer à beaucoup d'autre et en plus à coté il y a un petit resto qui ne paye pas de mine mais qui est exellent, tu peu voir une photo en dessous. En suite si tu va plus au nord je te conseille Chiang mai qui a une surbe guest house ou le temps s'arrète du nom de C.C teak house première de la liste dans le guide du routard, en plus il propose de superbe treking pas chère si tu veux des ballade. J'ajoute qu'il est tenue par un couple franco thai tu pourras donc dialogué en français ce qui est bien. Je vais pas te faire un roman mais je te conseil le guide du routard si tu y va car ils ont plein de bonne adresses et de détail sur les différent lieux et choses à voir... voila je te connais pas mais je te souhaite bon voyage.

1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 18:08
Bonjour Sandrine ,la Thailande c est grand , ou comptes tu aller , des hotels ce n est pas ce qui manque tout cela depend de ton budget ?, mais sur place tu peux trouver a tous les prix ,il faut marchander ,et pour les balades seul c est encore vague , c est comme partout , cela depend de ou tu comptes aller ?, seul en ville ou dans dans des coins un peu trop pommé ?? de toute facon la Thailande c est tres jolie et tres riche en découverte , est ce la 1 ere fois que tu vas en Asie ? deja il ne sont pas agressifs , sinon je te souhaite un bon sejour ,et de bonne féte de fin d année , mon tele pour + infos ,06 65 65 55 13 de 12 h a 24 h a + amicaleùment , ALAIN
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 19:22
effectivement cela dépend du lieu, aller aussi loin pour rester au même endroit est un peu dommage ! Vers Phuket il y a des hôtels magnifiques, avec un accueil très chaleureux. Il suffit de chercher sur internet, il y a des visites virtuelles. Sur place je vous conseille de prendre un guide local qui vous fera sortir des sentiers touristiques. Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 20:13
slt je connais trés bien la thailande si tu veut des renseignement  par téléphone c mieux que par messages apel moi au 06 89 03 40 75

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:12
HOTEL TOP TRES CONFORTABLE SUR PATONG BEACH L HOTEL NOVOTEL PHUKET AMBIANCE EXOTIQUE RAFFINEE.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 22:31
je suis allée en thailande ... et j'y retourne ds quelques jours. il faut voir bangkok (ses temples) krabi (ses plages et ses singes) et ko phi phi là c'est le paradis
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 23:29
Je suis allée en Thaïlande en 2004, hors des circuits touristiques. Il est très simple de voyager seul ; le pays est sûr, les trains sont propres et arrivent à l'heure (parfois même avant l'heure). Le seul problème c'est la langue ; impossible de comprendre ce qui est écrit ; même à Bangkok, les plaques de rues ne sont pas toujours traduites, mais il existe une carte de la ville (et de quelques autres) réalisée par une anglaise que l'on se procure facilement. Les tuk tuk sont très peu chers, ainsi que les taxis ; on peut garder un taxi une journée sans se ruiner... Manger dans la rue est très peu cher ; pour un euro on est gavé d'excellentes choses. Seules les crudités sont à proscrire si l'on veut s'alimenter dans "la rue". Il faut acheter des fruits dans les marchés. C'est un pays magique ... Il faut éviter les restos pour européens, très chers et pas forcément bons. On peut tout préparer par internet, même la location de voiture ; attention, conduite à gauche ... Le taxi, le train et l'avion sont préférables.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 00:36
Salut, je suis allé en Thaïlande en 2003, avec comme guides, l'only planet et le guide du routard, tu peux t'y fier, ils sont bien fait et si tu as un doute sur l'un, recoupe les infos avec l'autre.Pour ma part, les grosses villes ne me plaisent pas, c'est vraiment dommage d'aller là-bas et de rester en ville...Nous avons consacré, mon épouse et moi, l'ensemble de notre voyage, aux iles "non touristiques".KHO-TAO une ile au dessus de KHO SAMUI est à faire absolument, un coin de paradis.Voilà pour l'essentiel.Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 00:38
Je te conseil le royal hotel, pas loin de khaosan Rd, pas loin du palais du rois, service ok, chambre ok, prix d'une chambre 23 € (par internet) Oui il est possible de faire des excursions tout seul, mais le plus simple est d'aller voir une agence de voyage syr Khaosan. A+
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 01:23
Bonjour, mon voyage en Thaïlande date de 2002. J'étais parti avec un ami en ayant juste pris nos billets d'avion aller et retour ainsi que la réservation de l'hotel de notre première ville de destination. Nous avions le guide only pour nous guider durant notre séjour. Sur place nos déplacements longues distances se sont effectués par avion sans aucun problème. Pour les déplacement sur place nous utilisions les taxis, les touks-touks, les transports en communs locaux ainsi que nos jambes. Quant à l'alimentation nous prenions nos repas dans de petits retaurants de quartier où nous avons découvert une multitude de variété de plat au curry (attention cela peut être très épicé) qui non rien à voir avec ce que l'on peut manger dans les restaurants thaïes en France. Concernant la population à aucun moment nous n'avons été embèté par les thaïlandais même quand nous nous sommes perdus dans les quartiers populaires de Bangkok. Enfin quelques petits conseils : toujours commander de l'eau en bouteille et l'ouvrir soi-même. Partir avec un minimum d'affaire en se réservant quelques jours dans la capitale afin d'y faire ses emplètes dans les galeries marchandes de vêtements de marque. Si tu le veux tu peux trouver de la soie pour l'ameublement ou des vêtements d'excelente qualité et pas cher en province pour rammener en France. Sur les marchés n'hésite pas à marchander si tu parles l'anglais courament cela ne devrait te poser aucun problème. Sur ce je te souhaite un très bon voyage et j'espère que tu y trouveras toute la magie que j'y ai trouvé.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 09:31
La Thailande c'est le pays facile par excellence.On peut s'y déplacer sans rien avoir organisé à l'avance quasiment,sans danger et à moindre coût. Il vaut mieux savoir combien de temps on veut consacrer au nord et au sud et à bangkok avant de partir quand même. Nord et Sud sont magiques ,pour ma part j'y suis déjà aller une 10aine de fois et compte tenu de la mutitudes de ses iles paradisiaques j'en découvre de nouvelles à chaque voyage. J'ai aimé les villes de Chang Mai ,Chang Rai au nord. Au sud Krabi et les îles de Koh Samui ,Ko Chang, Ko phi phi. Et cette fois ci Ko Samet à 200 km de Bangkok seulement. En dehors des périodes de pointes (fin d 'année et fête du têt )l'hotellerie est très bon marché comparé au très bon service que l'on reçoit . On découvre sans difficulté les meilleures ballades à faire avec internet avec un guide ou sur place. Et surtout la Thailande c'est vraiment le pays du sourire !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 09:37
J'ai oublié le nom des hotels de mes précédents voyages ,il faudarait que je recheche,le dernier ce mois de décembre à Koh Samet était sympa "Samed Club" mais tous les autres aussi et je les avais trouvé sur internet selon mon budget du moment et mon envie (isolé ou en plein coeur de l'activité etc) J'ai trouvé également un site qui m'a facilité les réservations d'hôtels pendant ce dernier voyage en asie c'est booking.com ,les offres sont intéressantes
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:10
Bonjour Sandrine,Ayant passez 10mois en thailande je te conseille d acheter le guide"lonely planet"sur la thailande,il est,de loin,lemeilleur guide.Pour te loger,te deplacer et te nourrir c est tres simple !ce pays est truffé d hotels,guest house ,resto.tu as la possibilite de visiter la chambre avant la prendre...beaucoup de gens le font! quand aux excursions et autres trekkings;je te conseille de prendre un guide car tu pourrais te perdre assez facilement et ton guide t apprendras plein de choses sur l environement,les animaux,et surtout sur les multiples ethnies que tu decouvriras .Il y a de bons trekking(3 a 5 jours)a faire dans le nord.cela se passe par groupes et de preference ;ne pas depasser 6-8 personnes car difficile a gerer ensuite.J en ai fait 2 et j en garde de magnifiques souvenirs et c etais tres enrichissant. Pour te deplacer ,dés que le trajet depasse 3 heures de transport,adopte plutot le train car les bus deviennent vite penibles. La thailande reste ,pour moi,une destination genial dès que tu sort des endroits a touristes,les thailands sont sympahiques et aimables et pour voyager seul c est tres securisant....je te souhaite de faires un aussi beau voyage que les miens ont pu l etres. david

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:56
Bonjours, je garde un merveilleux souvenir de mon voyage en thaillande c'est un pays merveilleux et les gens y sont vraiment géniaux, moi j'étais sur pukhet et j'ai fait beaucoup d'excursion dans les iles tu peux trouver sur place tout ce qu'il faut pour ça et je n'oublierais jamais; je suis partie avec nouvelles frontières et ça c'est très bien passé, bon voyage corinne Fontaine Jolivard
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:06
bonjour, mon fils de 19 ans est parti seul la bas , il y es depuis 2 mois voila son numero de tel thailandais il es certainement bien place pour donne des conseils, il s'appel Gregoire 0066810303396 bonne chance
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 10:55
je suis allée en tailande cet été, sur Bangkok il y a hotel Nana, en plein centre ville, tres grand hotel et tres peu cher, au pied des pubs et transports avec possibilités d'accompagnement que l'hotel propose, comme le pont de la riviere kwai ou le grand parc Rose Garden. Vous etes indépendant, ce qui est fort agréable.Trés Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 12:34
gaffe dans les bus qui descendent au sud, rester vigilant et garder sa bourse camouflée dans le dosou unepoche sous le bras ; en journée, avoir une bourse bis avec quelques bahts , le reste à l' abri. préferer le train . éviter les full moon parties de koh pangan . Anti -moustique , de un à deux litres par jour selon saison . à l' exception de trois changwats en proie à la guerre civile le pays est sur .sur les îles éviter les "fast boats" genre hors bord, préferer les gros vieux bateaux en bois( night boat pour koh tao) pas seulement pour le folklore. toujours se renseigner sur la météo pour les îles . à Phuket, la plage sous l' aéroport est parfaite, mais je préfère koh tao. Koh bulon est trop proche de l' insurrection

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 12:41
allez dansles temples ; ne touchez pas les moines ,mais achetez un "kit d' offrande" au marché et allez faire tam boon

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 21:25
Bonjour, je susi allé la première fois ne thaïlande à mes 21 ans, aujourd'hui j'ai 31 ans et j'y vais quasiment tous les ans. Tu as des hotels à tous les prix, de 5 euros à ..... disons que à 10 20 euros t'as déjà un truc sympa avec air conditionné et TV. SInon à 5h tu as un lit et un ventilo. Il n'y pas pas de pays mieux organiser pour voyager facile. Tout est écrit en grand dans des boutiques ouvertes jusque tard dans la nuit. Il suffit de savoir quelques mots d'anglais. Ce n'ets pas la peine de prendre un voyage organisé, tu peux le faire toi même sur place. Sinon les régles de sécurité sont les mêmes partout mais en génaral, le touriste est roi et bien protégé.
0