Où aller avec les enfants en Thailande à Noel 2010?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 15:43
je cherche un endroit pas blindé de touriste mais suffisamment "safe" pour s'y rendre avec des enfants (4 et 6 ans). merci de vos réponses ;
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 19:47
Bonjour, A Koh Samui, nous y allons tous les ans, c'est touristique dans la ville de chaweng, mais bien plus familial sur la petite ville de Lamai Bon voyage Michel
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 18:47
Ne pas négliger la situation de la politique intérieure du pays...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 15:35
Ou que vous allier en thailande vous serez les bienvenus,le pays est superbe,la population adorable,nous nous sommes alles en 2008 en voyage organisé et je vous assure que c est merveilleux ,nous pensons y retourner.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 15:39
Ou que vous allier en thailande vous serez les bienvenus,le pays est superbe,la population adorable,nous nous sommes alles en 2008 en voyage organisé et je vous assure que c est merveilleux ,nous pensons y retourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 02:01
Bonjour va a koh samui tu verra c est magnifique en tout cas moi je vais y retourner
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 07:54
Bonjour, nous etions 2 familles en février dernier ( 2 ados et 2 enfants), nous avons séjourné à Kho Samui, sur chaweng beach sud durant 9 nuits à l'hotel BURIRASA. Cet hotel est idéalement situé, la plage est la plus belle de Chaweng (ailleurs il y a soit pas de profondeurs(10 petits centimetres) et des cailloux ou de la vase soit pas de sable du tout, soit des bars/plages avec musique à gogo...) Nous avons fait le tour complet des endroits soit disant mieux que la plage ou nous etions comme Lamai beach...sauf que cette plage est en plein vent donc des vagues sans cesse (pas top pour les petits enfants mais super pour les ados!) les vagues ramenent tout un tas de cocheneries et d'algues...je peux , si vous le souhaitez, vous indiquez tout un tas d'astuces, n'hesitez pas à prendre contact avec moi...voici mon mail familleditucci@hotmail.fr nb: la photo a été prise sur la plage dont je vous parle...

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 22:02
venez à Thaton, à 90 kms de Chiang Rai. à cette époque la température est très agréable. c'est juste situé à la frontière avec la Birmanie consultez le site: oldtreeshouse.net bon séjour

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 16:15
Bonjour je vous conseille Chiangmai , et meme un hotel de Charme : www.lana-thai-villa.com j'y suis en semi retraite , l'hiver y est comme le printemps sur la cote d'Azur . Bien cordialement, Michel
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:43
a mon avis Phuket meme si il y a beaucoup de tourites car l'ile est assez grande pour trouver des coins paisibles et c'est top au niveau des hopitaux pour etre rassurree pour une maman . bonnes vacances
0