Où aller avec les enfants en Thailande à Noel 2010?
Résolu
A voir également:
- Ou partir a noel avec des enfants
- Où partir à noel - Guide
- A partir de quand voyager avec bebe - Guide
- L'ordre des planetes a partir du soleil - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Partir en laponie pour noel - Guide
9 réponses
Bonjour, A Koh Samui, nous y allons tous les ans, c'est touristique dans la ville de chaweng, mais bien plus familial sur la petite ville de Lamai Bon voyage Michel
Ou que vous allier en thailande vous serez les bienvenus,le pays est superbe,la population adorable,nous nous sommes alles en 2008 en voyage organisé et je vous assure que c est merveilleux ,nous pensons y retourner.
Ou que vous allier en thailande vous serez les bienvenus,le pays est superbe,la population adorable,nous nous sommes alles en 2008 en voyage organisé et je vous assure que c est merveilleux ,nous pensons y retourner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, nous etions 2 familles en février dernier ( 2 ados et 2 enfants), nous avons séjourné à Kho Samui, sur chaweng beach sud durant 9 nuits à l'hotel BURIRASA. Cet hotel est idéalement situé, la plage est la plus belle de Chaweng (ailleurs il y a soit pas de profondeurs(10 petits centimetres) et des cailloux ou de la vase soit pas de sable du tout, soit des bars/plages avec musique à gogo...) Nous avons fait le tour complet des endroits soit disant mieux que la plage ou nous etions comme Lamai beach...sauf que cette plage est en plein vent donc des vagues sans cesse (pas top pour les petits enfants mais super pour les ados!) les vagues ramenent tout un tas de cocheneries et d'algues...je peux , si vous le souhaitez, vous indiquez tout un tas d'astuces, n'hesitez pas à prendre contact avec moi...voici mon mail familleditucci@hotmail.fr nb: la photo a été prise sur la plage dont je vous parle...
Bonjour
je vous conseille Chiangmai , et meme un hotel de Charme :
www.lana-thai-villa.com
j'y suis en semi retraite , l'hiver y est comme le printemps sur la cote d'Azur .
Bien cordialement,
Michel