Je souhaite faire un circuit en Thailande, conseillez moi afin de bien choisir p

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 13:07
Je souhaite faire un circuit en Thailande, conseillez moi afin de bien choisir pour faire ce voyage qui serait suivi d'un séjour hôtel, merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:23
Vous allez vous régaler....La thailande est magnifique et l'accueil superbe.... Si ça vous interesse j'ai fait un site sur mon circuit en Thailande avec extension à Phuket: http://isabelle.nadal.free.fr Bon séjour Isabelle
6
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 12:56
Les ciruits propose par nouvelles frontieres sont tres bien et leur agence de guide la bas est tres bien je n'ai pas ete decu du tout de mon circuit bonne recherche
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 05:09
Bonjour, Je peux vous conseiller un ami qui a une agence en Thailande et qui, si vous le desirez, pourrez vous organiser un circuit suivant vos envies. Allez jeter un coup d'oeil sur son site internet a www.asiajet.net Bon sejour en Thailande.
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:31
je suis partie avec fram et la cie air france c'était super aussi bien au niveau prix que qualité du circuitn j'étais fait le circuit du triangle d'or, on travaese toute la thailande en 15 jours et sommes allés jusqu'à la frontiére de la Birmanie et incursion au Laos (marché), balade à dos d'éléphants, voyages en pirogues et radeaux de bambou, la vie n'est pas chére et les gens sont trés gentils, hôtels super avons mangé thaie pendant tout le circuit. n'avons pas fait Pukhet mais avons passé 3 jours au pont de la riviére Kwai et avons pris le train de la mort, chemin de fer en lui même qui a servi autrefois je conseile de faire ce pays deplus les guides parlent bien le français, bien sur aprés il y a des extensions de séjour en hôtel Fram le fait je suis une habituée de Fram jamais déçue Michéle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 16:16
je suis parti en Thailande avec nomade-aventure.com, c'est un super organisme qui propose des voyages sur mesure, au plus proche des locaux avec des activités un peu décalé (genre raft de bambou, ballade à dos d'éléphant dans la jungle, bivouac,vélo...c'est des groupes de max 12 pers qui fonctionnent en dehors des circuits touristique.Je vous le recommande vraiment. Mon circuit s'appelle: croisière sur le chao praya, avec un départ de Bangkok en felouque pour une croisière sur le fleuve...tout le detail et les prix des circuits proposés sont dispos sur le site internet. Voilà,c'est un voyage magnifique, un pays très accueillant et souriant...j'y suis allez 2 semaines en 2008 et ça me manque déjà !!!bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 17:36
Voici mon voyage, individuel, organisé par ASIA: http://cid-e23503e04c6ef55a.skydrive.live.com/browse.aspx/Photos/2009%20THA%c3%8fLANDE Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:01
J ai vécu près de deux ans en Thaïlande. C'est un pays très agréable, (un peu plus de septembre à mai, hors saison des pluies, quoique ... la pluie est chaude) Au niveau voyage, nouvelle Frontière est tout à fait convenable. ThaiAirways c'est bien aussi, il est préférable de leur téléphoner pour avoir de bon tarifs. Eviter Pataya (trop d'europeens et de "filles") sinon tout est à voir. Prenez peu de vêtements : sur place il y en a de très beaux pour un prix modiques. En Thaïlande c'est chemisette-short-tatanes. Préférez les restaurants Thai à ceux trop européanisés. Le prix varie de 1 à 10 et la cuisine Thai est super bonne, précisez "no spicy" ou en Thai "mai pet" (ma-i pet) . J'ai testé : Paris Bangkok : no problem, Bangkok-Elsinski-Paris : TRES LONG, Paris-Katar-Bangkok : le voyage est coupé en deux mais ça reste Long Bangkok-Rome-Lyon : bien mais il y a eu un problème à Rome, retard de 4h Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 09:40
je ne connais pas les circuits. Toutefois, je connais bien le sud de ce superbe pays où les gens sont d'une énorme gentillesse. si vous voulez finir votre circuit par une semaine de repos il vous faut passer par Krabi. Et là vous rendre sur la plage prendre les bateaux longues queues vers chickens island Koh phi phi , ..... et là votre séjour sera complet. La ville de patong sur l île de phucket bof bof bof. Bon séjour dans ce beau pays Pour info les agence de voyages belges sont bien moins chers que les françaises. Une très bonne compagnie aérienne Etihab
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 00:32
La meilleure façon de voyager si on veut connaitre un pays, c'est justement aucun voyage organisé qui sera toujours un attrappe nigaud. On arrive à l'aéroport, on loue une voiture et VOGUE LA GALERE. Ce n'est pas une question d'âge surtout quand on s'est tapé 12h d'avion, juste un état d'esprit et vouloir connaitre vraiment les gens chez qui on va. Mais à chacun sa façon de vouloir découvrir l'autre. Sauf que qui dit organisation de voyage ne laisse pas trop de temps pour la découverte. Alors dans ses conditions pas grand chose a conseiller puisque tout sera organisé..................... dommage
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 13:50
je suis partie a deux repriss avec WWW.BEST TOURS.FR c est un tour opérateur belge nous avons choisis LE GRAND TOUR DE LA THAILAND et nous avons ete ravis pour la qualité des hotels des transfers intérieure pour un prix plusque raisonable pour 17 jours en petit déjeuner cela nous a couté 3094 euros et de plus tu mange pour rien labas cest un circuit qui est très bien fait tu suis le groupe mais tu fait se que tu veut une fois arrivé nous devions repartir en mars de cette année mais j ai eu un accident donc ce n est que partie remise la thailand est magnifique achete le guide du routard car de bonnes tables et pas cher bon courrage pour tes recherches
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 13:07
Après un circuit en Thailande, rien de tel que Koh Samui, la résidence où je vais chaque année est visible sur lamaibeachresidence.com. Bien cordialement
0