Connaissez vous le marché de Noel de Sarrebruck?

Utilisateur anonyme - Modifié par Serpentine77 le 8/11/2016 à 15:57
 Cathy - 13 déc. 2013 à 20:41
Bonjour,

Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indications pour le logement, restauration, parkings ou transport (je ne sais pas encore si j'y vais en train ou voiture).

Merci d'avance
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:42
Oui je connais le marché de noël de Sarrebruck et je peux vous assurer qu'il vaut le détour. Par contre je peux pas vous aider pour l'hôtel.... Bon séjour à Sarrebrck.
3
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:55
Hello Emmanuelle, il y a un pére Noel volant, déjà ca vaut le déplacement :-) G.
2
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:07
j y suis allé en bus comme je suis chaffeur tout c k j peut dire c qu il vaut mieux si rendre en train ou en sortie organiser c trop le cirque en voiture
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:29
Bonjour,le marche de noel de saarbrück n'est valable que le premier weeek-end. Si vous y aller, il y a une auberge de jeunesse a 20 minutes a pied du centre ville. Elle est d'exellente qualite. Amicalement depuis Saarbrück Cyrille
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:58
J'ai pour ma part été autour de strasbourg, mais j'ai adoré le marché de revsalte et de rikevir(attention l'orthographe!!), et colmart, la petite vesine, est à ne pas rater. bon voyage
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:44
bonjour Ayant habité l'Allemagne pendant 7ans , j'ai fait différents marché de Noël , j'étais très déçu de celui de Saarbrûck , mon préféré , et de loin , est celui de Trèves(Trier en allemand) c'est très convivial, et il y règne une douceur ... malgré le froid glacial ! mais je te conseil d'y aller a la tombée de la nuit ,c'est tellement plus joli , les couleurs ..les lumières ... c'est particulier ,chez les Allemands ;Il y en a de beaux en France , mais jamais ,oh non jamais, on égalera l'ambiance Allemande! ceci dit , a toi de faire ton choix parmis les différentes opinions des "copains"
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:03
désolée je ne connais pas cette ville moi c'était plutôt balingen et la forêt noire, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:57
Bonjour Je connais tres bien le marche de noel de sarrebruck je reside a cote il faut y aller le premier dimanche ou toute la vieille ville est pleine de stand sinon apres il est plus petit je ne connais pas encore la date mais je crois qu'il s'agit du premier dimanche de l'avent il faut y aller tres tres tot le matin car l'apres midi trop de monde et plus acces aux differents stands pour le parking dur dur si tu arrive tot le matin pas de probleme sinon il vaut mieux prendre le train pour les hotels au centre ville pas beaucoup mais aux alentours oui en ville hotel mercure ou la residence vers l'exterieur a la sortie de l'autoroute novotel j'espere que j'ai pu t'aider si tu as des questions je veux bien t'aider et bon marche de noel a toi amities claudine
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:14
bonjour, j'habite à 10 minutes de sarrebruck, évidemment c'est un très beau marché de noel. Je vous conseil de vous loger sur Forbach (ville ou j'habite) de paris vous prenez le TGV en 1h45 vous etes à Forbach. Ensuite des hotels sur forbach y'en a quelques uns! et pour aller a sarrebruck il suffit de prendre le train (9 minutes) parce que se garer en voiture à sarrebruck un we de marché de noel c'est très difficile. Autant être sur Forbach.. qui est une belle petite ville aussi (25000 hab) n'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos!! a bientot
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:03
j'habite près de sarrebruck le mieux c'est que vous alliez a sarreguemines il y a plusieurs hotel et ensuite pour aller au marcher vous aller en gare de sarreguemines et prenez le tram jusqu'a saarbruck. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:58
bonjour je ne connais pas le marche de noel de saarbruck pourtant j'etais pendant 1an en allemagne à saarburg c'est pas loin .donc desole je ne peux vous aides .mais à epinal dans les vosges il y a 1 beau marche de noel voila .
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:16
pour le marcher de noel tu peux y aller c'est vraiment sympa et pour tous qui et logement et restauran je ne c'est pas
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:35
Non malheureusement, j'ai visité l'Allemagne du Nord, Hambourg, ville superbe ! dommage je n'avais pas d'appareil photos (je l'avais oublié)
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:40
Moi aussi je connais le marché de noel de sarrebruck, j'habite à côté 15 mn en voiture.C'est vrai qu il faut y aller le 1er week end, toute la vieille ville est animée , aprés c'est beaucoup plus petit.... Mais bon es ce que ça vaut le détour ?????? moi je dirai non j'ai vu 1 ou 2 fois et c'est bon ; stand de bouffe stand de bouffe vin chaud et encore stand de bouffe etvin chaud et aprés seulement les chalets. Pour moi c'est surtout la bouffe et le vin chaus qu on ne pas pas louper en y allant ( maintenant c'est clair qu il faut manger et ç est bien sympa de trouver sur place ) Aprés les chalets beaucoup de trucs n on plus rien à voir avec noel , artisanat que l'on peut voir pendant un séjour à la mer, mais vraiment trés peu ou pas du tout de truc de noel ; aprés si on aime tant mieux!!!!!!!!!! Pour se loger à sarrebruck même c'est pas évident, faut prendre un hotel aux alentours Stiring wendel Forbach Sarreguemines et aller sur place en tram ou bus . Voilà j'ai donner mon point de vue tout à fait personnel mais bien véridique. Nadine
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:55
Non,j'ai séjourné plusieurs années a RACHTAT,FREIBURG,OFFENBURG,BERLIN.En Allemagne je n'ai jamais connue de difficulté.En principe toutes les manifestations sont trés bien organisées et vous aurez un trés bon accueil. Bonne réception
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:17
slt moi jconnai bien car jss militaire en allemagne oui sa vo le detour jtassure et pour tou ski et hotel ya tous ski fo la bas ne tkt pa et conseil ne vien pa en voiture c la misere a cette epoque surtout pour le marcher de noel jconai bien tkt aler jspr ke mai conseille toron aideer slt
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:24
BJR. Sarrebruck, le marché est sympa, kom tous d'ailleurs, mé celui de Strasbourg est bien plus impressionnant. et là, c'est par le train qu'il faut y aller pcq on arrive direct en ville san pb de parking !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 01:11
Bonjour, J'habite à Sarreguemines donc à 20 minutes en tram de Sarrebruck. Le marché est superbe le premier week end de l'avant (29 et 30 novembre 2008). Si vous rattez ces deux jours, ce n'est plus la peine de faire le voyage. Les autres jours ou même week end sont nuls et sans interêt. Par contre, Je vous conseille de vous dépacer en train, de prendre un hotel à Forbach car dans Sarrebruck la circulation est impossible ces jours, le stationnement n'en parlons pas, et, si vous ne parlez pas l'allemend, je ne vous conseille pas de prendre un hotel en terre inconnue. Ceci dit, c'est mon avis.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 05:52
Bonjour Emmanuelle, je suis de STRASBOURG et j'adore aller aux marchés de Noël avec mes enfants, mon épouse et mes amis. Je suis d'accord avec beaucoup de réponses prétendant que le marché de Noël de STRASBOURG est très beau. Cependant, il est trop éclaté, il y a trop de monde et c'est devenu trop commerçant. Après celui de Nürenberg (très loin), nous avons énormément apprécié celui de HEIDELBERG (à 30 mn de SAARBRUCK). C'est super sympa, très jeune, traditionnel et il n'y a pas trop de monde. Pour être tranquille, il faut réservé à l'hôtel IBIS à côté de la gare. En plus, la ville et son château sont magnifique. Je te conseille vivement d'essayer celui-là. Sinon, en Alsace, il y en a deux autres qui sont superbes, c'est COLMAR et KAYSERSBERG. Dans tous les cas, c'est super de retourner en enfance en décembre ...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 06:41
non mais tu as celui de stasbourg
0