Comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 19:50
comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:57
Hello, je te conseille le site www.hostelworld.com; chouettes auberges et relativement bons marchés; j'ai réservé mes auberges pour toutes mes vacances sur ce site et j'ai jamais été déçue... en tous les cas, amuse-toi bien à Berlin , c'est une ville magnifique
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:16
Bjr, essaie les auberges de jeunesse a berlin. Bien situées et pas cher.. Enfin tout depend de ce que tu recherches exactement? Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:07
hotelsarea,c le meilleur site pour moi,ta des chambres dortoirs pour moins de 6 euros suivant ou tu vas;
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:15
renseigne toi dans les auberges de jeunesse c'est vraiment pas chère et tu en as des très bien bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:42
bonjour va voir sur le site " CouchSurfing.com " sur lequel tu trouveras, gratuitement, des canapés pour une ou deux nuits dans le monde entier. Bonne chance et bon séjour polo
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 21:29
Ca dépend du budget. Il existe des locations d'appartements (site internet : IHA, interhome, abritel)... ou le guide du routard, ou le site des auberges de jeunesse. Bonne recherche. Sophie
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:04
Il y a encore quelques années les pensions étaient bon marché. Avantages, le coté familial, on se sent un peu chez soi, souplesse. Petites structures. Inconvenients, bien sûr moins de possibilités que l'hôtel et moins de standing. J'ai connu une pension sur la AugsburgerStr à deux pas du centre très sympan et pas cher. Je ne sais pas si elle existe toujours.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 12:02
Mitwohnzentrale: http://www.mitwohnzentrale.de/ Je pense que c'est un bon départ pour ce que tu cherches...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:35
Moi je fonctionne toujours avec hostelworld pour mes auberges et pour mon séjour à Berlin j'avais trouvé une auberge à 7 euros la nuit ( on était 4 dans une chambre à 4) super bien entretenu, un accueil super sympa. Bref à Berlin c'est pas compliqué de trouver de quoi se loger avec un excellent rapport qualité/prix.Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 17:02
Pierre-eric et céline y étaient cet été à voir avec eux......
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:25
Salut, Je pense aller a Berlin dans qq mois pour qq jours et j'ai trouve ce site internet qui a mon avis a l'air bien: www.all-berlin-appartements.com Je pense qu'il y a des apparts pour ts les budgets. Bonne chance et bon sejour a Berlin qui est une ville superbe. Natacha
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:49
ca depend si tu veux un appart ou une chambre et pr combien de temps. sur les sites d hotel en allemand, tu as parfois des trucs vraiment pas cher- et si tu parles pas alld, tu peux changer la langue de la page. bon sejour, c super tu verras! si tu cherches vraiment pas cher, auberges de jeunesse, souvent ils ont meme des chambres pr deux ciao Tina
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:53
L'Allemagne, j'ai l'habitude de m'y arrêter en allant en Suède en voiture. La meilleure solution, c'est souvent l'auberge de jeunesse (jusqu'à deux personnes, après ça devient cher, car c'est par personne, pas par chambre qu'on paye, mais c'est souvent 15 euros par pers, avec un gros ptit dej inclus (saucisses etc...)). C'est propre, pas cher, pas bondé, il y a de l'espace et c'est silencieux. Auberge de jeunesse en allemand: Jugendherberge.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 23:01
http://www.couchsurfing.com
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 07:15
salut je suis déjà aller à berlin (pour un concert), je suis allé pas très loin de la salle de concert. Il faut que tu trouves la "columbiahalle". adresse: columbia damm 13_21 10 965 berlin. L'hotel est à Moins de 500 mètres sur ta gauche lorsque tu es face à la salle de concert. L'hotel se trouve quasiment en face d'une station essence. J'espère que les renseignements te suffiront. cordialement. alex ps: Berlin est une très belle ville, surtout à la période du carnaval début février.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:33
Bonsoir, il y a un "Hostel", en fait une auberge; en pleine ville à deux pas de la gare de Zoologischer Garten pour 10 Euro par nuit et par personne. Les "Hostel" sont les solutions les meilleur marché. Il y aen plusieurs, entre autres,également près de la Potsdamer Platz ou bien à Mitte (Centre Est de Berlin). Regardez sur Internet pour de plus amples informations. Bonnne chance.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:34
bonjour il y a aussi la solution du camping il y a un camping " tent station " à 700 m de la gare ds le parc de tiergarden rue seydliztstrasse (sortie par entree nord de la gare prendre a gauche passer le tunel routier qui est sous la gare continuer jusqu'au 1er feux tricolore traverser l'avenue invalidenstrasse longer la rue letherstrasse et prendre a gauche seyliztstrasse sur 100 m environ camping a droite "tent station" vous etes arrive bon sejour joseph
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 12:52
Voir sur http://www.opodo.com : ils ont des super promos actuellement pour Berlin.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 22:29
bonjour, chez l'habitant, c'est super ! se renseigner auprès de l'office du tourisme local bon séjour
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 16:45
Bonjour, si vous voulez, vous pouvez vous procurer le Guide du Routard Allemagne ou Berlin si il y a. Ou aller sur leur site Internet... Bonne recherche!
0