Comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 19:50
comment trouver un hébergement bon marché à berlin ?
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 21:41
j'ai testé le GENERATOR hotel: pas cher, fonctionnel et trés propre! avec une station de tram au pied! bref un bon plan entre l'auberge de jeunesse et l'hotel avec des chambres privatives et des sanitaires dans la chambre. Tres bon rapport qualité prix!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:11
Bonjour, moi j'ai testé les "Jugendherberg" ou auberges de jeunesse. Pas chères avec un petit-déj inclus pour environ 20 € la nuit ou 10/15 € si vous avez la carte des auberges de jeunesse internationale. En plus elles sont bien situéres, pas loin des stations de métro. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 14:23
Salut j'ahbite a Berlin et recoit des groupes. Je te conseille l'auberge de jeunesse Sunfolwer Hostel (20 €/Nuit). Super bien situé, a coté du métro et du S-bahn qui correspond au RER, a cotéde Kreuzberg (quartie turque) et Friedrichshain (quartier alternativ). Un endroit super agréable, personnel sympa et le lieu est trés berlinois. Sandrine
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:13
Salut, je suis allée plusieurs fois à Berlin et ce que je prefer e, c'est de louer un appartement. http://www.kostenlose-zimmervermittlung-berlin.de/ . Va voir cette adresse, avec deux amies , nous avions loué l'appart n° 107. A 30 s à pieds du S-Bahn. Avec a proximité, un supermarché. situé dans un ancien quartier de l'Est, l'appart est entierement renové. Mais il y en a plusieurs sur le site. A toi de voir ou tu veux loger!! Bon séjour! Berlin est une ville magnifique. Catherine D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:24
péter devant un palais de justice dans une poubelle ou de faire connaissance avec des clochars
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:30
moi aussi j'ai essayé le "generator hotel"! c'est propre, calme , jeune et avec les arrêts bus et S-bahn à deux pas. tu peux même visiter berlin avec un guide qui t'attend au generator! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 09:57
Tiens, voici un lien vers l'helter skelter hostel. http://www.helterskelterhostel.com/index.php?page=rooms&lang=fr J'y ai passé 11 jours. dans une chambre de 6 à 18 eur. C'était très bien. De plus très bien situé.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:17
tout simplement en cherchant sur intenet,ou trouver une auberge de jeunesse a berlin (cést gratuit pour les jeunes)sinon renseigner vous a lofffice de tourisme
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:02
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:50
Pour un bon hébergement à Berlin et pas cher les auberges de jeunes sont supers !!!!!!
0