Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne (secteur militaire français

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 23:00 - Dernière réponse :  Anonyme
- 13 nov. 2016 à 17:48
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenirs. Quelqu'un d'autre est-il né là-bas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 17:21
2
Merci
j'ai vécu à baden oos pendant 9 ans, ma fille est née à l'hopital militaire de buhl bad en 1977, parfois je regarde les photos prises par satellite ça fait mal au coeur de voir les cités détruites, ce sont nos souvenirs de jeunesse, certains y sont retournés, j'ai vu un blog avec des photos un peu tristounettes mais la vie continue à notre place il y aura d'autres personnes.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 377 internautes ce mois-ci

Bonsoir Je connais très bien le coin. Paradis de la randonnée . J'y étais cet après-midi avec en prime un petit café kuchen !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 21:30
1
Merci
je connais bien l'allemagne,j'ai y vécu 8 ans à baden-baden
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 23:04
1
Merci
Je suis née à Baden Baden en 1952(père militaire),je vais assez souvent en Allemagne,j'adore ce pays et la mentalité.
1
Merci
J'ai vécu à Bühl de 1969 à 1983, mon fils y est né en 1974 à l'Hôpital Francis Picaud, mon père était militaire et moi je travaillais à la Direction des Economats de 1970 à 1977.
Commenter la réponse de domi66
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 16:21
0
Merci
Je suis également née à Buhl-Bade en Allemagne. Mon père était militaire également. Je n'y suis malheureusement jamais retournée. Amitié
Doc Watson - 9 mai 2011 à 16:03
0
Merci