Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne (secteur militaire français

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 23:00 - Dernière réponse :  Anonyme
- 13 nov. 2016 à 17:48
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenirs. Quelqu'un d'autre est-il né là-bas ?
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 17:21
2
Merci
j'ai vécu à baden oos pendant 9 ans, ma fille est née à l'hopital militaire de buhl bad en 1977, parfois je regarde les photos prises par satellite ça fait mal au coeur de voir les cités détruites, ce sont nos souvenirs de jeunesse, certains y sont retournés, j'ai vu un blog avec des photos un peu tristounettes mais la vie continue à notre place il y aura d'autres personnes.

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 377 internautes ce mois-ci

Bonsoir Je connais très bien le coin. Paradis de la randonnée . J'y étais cet après-midi avec en prime un petit café kuchen !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 21:30
1
Merci
je connais bien l'allemagne,j'ai y vécu 8 ans à baden-baden
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 23:04
1
Merci
Je suis née à Baden Baden en 1952(père militaire),je vais assez souvent en Allemagne,j'adore ce pays et la mentalité.
1
Merci
J'ai vécu à Bühl de 1969 à 1983, mon fils y est né en 1974 à l'Hôpital Francis Picaud, mon père était militaire et moi je travaillais à la Direction des Economats de 1970 à 1977.
Commenter la réponse de domi66
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 16:21
0
Merci
Je suis également née à Buhl-Bade en Allemagne. Mon père était militaire également. Je n'y suis malheureusement jamais retournée. Amitié
Doc Watson - 9 mai 2011 à 16:03
0
Merci
Ancien militaire, j'étais en garnison à Villingen dans la forêt noire, mes beaux-parents habitaient Buhl et lmes deux filles y sont nées à l'hôpital miltaire, l'une en 1969 et l'autre en 1971. J'allais souvent voir ma belle famille, mais je n'y suis jamis retournéé depuis.
Commenter la réponse de Doc Watson
0
Merci
Bonjour,

Je suis né à Bühl Bade en 1979 d'un père militaire également !
J'aimerais beaucoup y retourner, je suis parfois nostalgique de ce pays !
Commenter la réponse de Erwann56
0
Merci
mon mari est né le 23 mars 1963 à Buhl Bade à l'Hopital Francis Picaud - (père militaire) il y a vécu jusqu'à ses 3 ans...
on retournons souvent en Allemagne c'est un pays que nous apprécions - prochain séjour fin septembre 2012.... au alentour du lac du Mummelsee
Commenter la réponse de nana
0
Merci
Mes deux premiers enfants sont nés à Bühl en 1969 et 1970, mon mari étant militaire, nous habitions à Rastatt.
Je garde d'excellents souvenirs de ce premier séjour.
Bien amicalement.
Commenter la réponse de Gil
0
Merci
Je suis ne a Buhl en 1970. Mon pere etait militaire et nous habitions Rastatt. Je crois que le site a ete detruit. Je suis alle a Offenburg recemment. Il y avait aussi dew garnisons FFA.
Commenter la réponse de Anonyme