Bonjour, je recherche un site comme les copains d avant mais en allemagne,c est

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 12:51
bonjour, je recherche un site comme les copains d avant mais en allemagne,c est pour ma belle mère qui est allemande merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:47
wer-kennt-wen.de c'est gratuit comme copains d'avant Michel BREVET
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:38
Voilà, je n'aurais pas suggéré mieux: wer-kennt-wen.de. C'est un forum, très simple, dans lequel - s'inscrivant avec sa véritable identité et non pas un pseudo - on peut retrouver des personnes ou se laisser (re)trouver. Cette platteforme est très flexible, car les masques de données se laissent remplir à loisir. De plus, il s'agit d'un site à fort facteur ludique (attention, on devient vite accro !), de par la possibilité de lier contact avec des inconnus par un système de tchat ou de messagerie. De plus, on peut très simplement devenir membre ou même fondateur d'un groupe sur un thème quelconque (déjà des milliers créés). Élu récemment le meilleur forum, avec 4,6 millions d'inscrits. Bien sûr, il y a le fameux www.stayfriends.de, avec 6,9 millions d'inscrits, orienté comme ses analogues francais ou américains, ou comme copains d'avant, sur les retrouvailles des camarades de classe. Bon amusement à la belle mère ! ;-) Francis
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:02
mais comment vous savez ca? notamment michel, qui me semble habiter en France... en tous cas merci pour le Tipp !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 10:11
merci a francis et michel,nous allons pouvoir faire des recherches car c est loin dans le tps et en km mais si on y arrive on ira pas a berlin pour rien a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:13
Puis-je me permettre de me mêler à votre débat avec une question personnelle? Je vois tellement de personnes parlant Allemand et pouvant accéder un site Allemand que je ne peux m'empêcher de vous demander une faveur: ma meilleure amie d'enfance s'appellait Astrid Thelen et elle habitait Aachen. Elle est partie en Australie aux environs de 1965 et peut-être est-elle revenue en Allemagne? Merci d'avance si quelqu'un pouvait regarder si elle existe. Elle devrait avoir 60 ans et au moins 2 garçons.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 18:34
pour répondre à Eliane, j'ai vécu 9 années en Allemagne et je me rends encore très fréquemment dans ce pays ou en Autriche à titre touristique; ce sont vraiment mes destinations préférées. A voir absolument!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:32
Catherine, Francis et Michel, les 2 sites que vous nommez (wer-kennt-wen et stayfriends), les connaissez- vous par expérience? Sont-ils fiables? Faut il beaucoup révéler sur soi-meme? si on veut se désinscrire, c' est possible? L'adresse n' est elle pas communiquée à d' autres? Ya t-il beaucoup d' inscrits?... Oserais-je?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:44
www.studivz.net
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:28
Wer-kennt-wen est tres bien c un site sure qui permet aussi d'accepter et de refuser les contact et en Allemagne il est tres connu ,donc plus de monde et plus de possibilite de rencontrer quelqu'un qu'elle connait!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 12:51
Bonjour! Il y a un autre site qui ressemble beaucoup à Copains d´Avant, c´est le site StayFriends. Le système est à peu près le même. Fabienne Fachet
0