A voir également:
- Location voiture roda corfou
- Location scooter corfou - Meilleures réponses
- Location quad corfou - Meilleures réponses
- Location voiture ecosse ✓ - Forum Royaume-Uni
- Location bateau corfou ✓ - Forum Grèce
- Location voiture norvege - Forum Norvège
- Location voiture rethymnon - Forum Grèce
- Location voiture aeroport los angeles ✓ - Forum Etats-Unis
14 réponses
pas de problème, île magnifique, le Nord vert par ses paysages, le Sud brulé sauvage et son authenticité
Pas de problème, routes assez étroites par moment mais pratiquables.
paysage sauvage bordé de magnifiques criques, une eau qui se prête à la plongée sous-marine. Habitants charmants. Une visite à ne pas manquer, le palais de Sissi. Bon voyage.
oui c est genial on loue des scooters et on fait le tour de l ile en s arretant dan des petites criques pour faire bronzette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
merci à tous
j'ai hâte de partir en juillet avec mon copain
nous logerons dans un h^tel 3 étoiles prés de roda
annick
Salut !
C'est trés facile de faire le tour de l'Ile en Moto.
T'auras juste chaud.Dans certains patelins tu verras des feux rouges d'un durée de 5 ou 7 minutes, TU ATTENDS, ls rues sont tellement étroites, il n'y a pas de circulation en double sens, ca régule donc le traffic et crois moi quand tu verras les cars passer dans es rues étroites, tu comprendras.
L'ile est trés petite, tu fais le tour en 1 journée facile, il y a beaucoup de locations de véhicules en tout genes.
nous faisons depuis plusieurs années la grece en camping car avec moto, c tout simplement super rien n'est interdit en grèce pour corfou le sud est beaucoup plus sauvage et agréable les grandes stations du nord n'offre que peu d'intérets
faire le tour en une journée n'offre aucun interet si ce n'est de faire toute lile en grece il faut prendre son temps et profiter de chaque endroit et ne pas hesiter à descendre dans les petites criques c quelquefois assez sportif
bon voyage
oui l'ile est tout a fait praticable en moto, j'en ai moi meme fais l'experience. L'ile est absolument magnifique. Bonne vacances et kalo taxidi (bon voyage en grec)
Bonjour,
Corfou est une petite île.
J'y suis partie une semaine avec mon copain il y a deux ans au mois de mai.
On avait loué un scooter. Le tour de l'île peut facilement se faire en deux roues.
Par contre, il faut être prudent, les locaux roulent comme des malades....
Mais c'est quand même super sympa.
BON VOYAGE
Pour faire du tourisme sur cette ile magnifique, authentique et sauvage la meilleure solution est certainement la moto.
En juin 2008, pour aller du sud au nord en bus nous avons été bloqué pendant 1 heure par de multiples feux de travaux sur l'unique route étroite et sinueuse (voir photo : le chauffeur a meme deserté le bus !!! )
La bas les motards roulent très vite et sans casque !
Attention à la canicule au mois de juillet, bonne vacances.
Amitiés
Béa