C'est possible de faire le tour de Corfou en moto ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 16:14
En Juillet je pars sur l'île de Corfou, pouvez-vous me dire si il est facile de faire le tour de l'île en moto. Merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 09:49
pas de problème, île magnifique, le Nord vert par ses paysages, le Sud brulé sauvage et son authenticité
3
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 15:45
nous avons loué un quad car les routes sont étroites et sinueuse mais c est un vrai bonheur de circuler comme ca et en plus les loueur sont tres courant sur les iles un petit conseil pensez a vous couvrir les jambes et les bras car on CRAME litteralement

3
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 14:01
Pas de problème, routes assez étroites par moment mais pratiquables. paysage sauvage bordé de magnifiques criques, une eau qui se prête à la plongée sous-marine. Habitants charmants. Une visite à ne pas manquer, le palais de Sissi. Bon voyage.
2
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:13
oui c est genial on loue des scooters et on fait le tour de l ile en s arretant dan des petites criques pour faire bronzette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:47
Ah ,oui ,on peut tout louer sur place ,c'e st très agréable
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:58
salut merci à tous j'ai hâte de partir en juillet avec mon copain nous logerons dans un h^tel 3 étoiles prés de roda annick
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 15:45
nous avons loué un quad car les routes sont étroites et sinueuse mais c est un vrai bonheur de circuler comme ca et en plus les loueur sont tres courant sur les iles un petit conseil pensez a vous couvrir les jambes et les bras car on CRAME litteralement

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:45
Salut ! C'est trés facile de faire le tour de l'Ile en Moto. T'auras juste chaud.Dans certains patelins tu verras des feux rouges d'un durée de 5 ou 7 minutes, TU ATTENDS, ls rues sont tellement étroites, il n'y a pas de circulation en double sens, ca régule donc le traffic et crois moi quand tu verras les cars passer dans es rues étroites, tu comprendras. L'ile est trés petite, tu fais le tour en 1 journée facile, il y a beaucoup de locations de véhicules en tout genes.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:41
nous faisons depuis plusieurs années la grece en camping car avec moto, c tout simplement super rien n'est interdit en grèce pour corfou le sud est beaucoup plus sauvage et agréable les grandes stations du nord n'offre que peu d'intérets faire le tour en une journée n'offre aucun interet si ce n'est de faire toute lile en grece il faut prendre son temps et profiter de chaque endroit et ne pas hesiter à descendre dans les petites criques c quelquefois assez sportif bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:18
oui l'ile est tout a fait praticable en moto, j'en ai moi meme fais l'experience. L'ile est absolument magnifique. Bonne vacances et kalo taxidi (bon voyage en grec)
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:35
Bonjour, Corfou est une petite île. J'y suis partie une semaine avec mon copain il y a deux ans au mois de mai. On avait loué un scooter. Le tour de l'île peut facilement se faire en deux roues. Par contre, il faut être prudent, les locaux roulent comme des malades.... Mais c'est quand même super sympa. BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:43
Pour faire du tourisme sur cette ile magnifique, authentique et sauvage la meilleure solution est certainement la moto. En juin 2008, pour aller du sud au nord en bus nous avons été bloqué pendant 1 heure par de multiples feux de travaux sur l'unique route étroite et sinueuse (voir photo : le chauffeur a meme deserté le bus !!! ) La bas les motards roulent très vite et sans casque ! Attention à la canicule au mois de juillet, bonne vacances. Amitiés Béa

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:14
Je suis tout a fait d'accord avec tout le monde, Corfou se prête à a moto, les routes sont trop étroites avec des voitures ou des cars, mais attention les grecsne sont pas des exemples enec qui concerne la sécurité routière !!
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:32
aucun probléme superbe ile avec plein de coin magnifique
-1