Qui a visité Rhodes ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 14/12/2014 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 08:48
Bonjour,
Je pars dimande prochain pour Rhodes, qu'y a t-il a visiter ? à voir absolument ? des adresses sympas ? des plages peu touristiques ? des adresses de blog ?

Merci pour vos infos.

Emmanuelle
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:21
Ecoutez, Rhodes, est une belle cité médiéval, mais à ma connaissance, je n'ai que fait escale, qu'un seul jour, je ne connais pas assez bien Rhodes, pour vous dire
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 23:19
j'ai séjourné dans cette ile en septembre 97, je garde un bon souvenir des ruelles, de mon petit hotel conseillé par un guide, de l'ambiance en soirée...Chaque ile est différente en Grèce mais aucune n'est décevante... Bon séjour Michelle
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 09:28
Rhodes est une ile magnifique, c'est un plaisir de flaner à Rhodes même dans les ruelles de la vieille ville,sur l'acropole, il faut visiter Lindos, aller se baigner à l'abri du vent à Kalithéa, monter au monastère te Tsampika d'où on a une vue superbe, et surtout ne pas craindre de manger sur le pouce à Mandraki près de vieux port ou dans des petits restaus, vous allez déguster du tzaziki, des salades , des feuilles de vigne, des tomates confites des mézés du kébab, c'est inoubliable, goutez aussi avec modération à l'ouzo et au retsina, même si ce dernier a un gout spécial au départ, il se marrie tout à fait à la cuisine locale. Bonnes vacances....
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 08:48
A voir absolument, la vallée aux papillons, les sept sources,Lindos, les plages de Colymbia de Stegna, le petit village d'Archangelos, et bien sur la vieille ville de Rhodes situé à l'inrérieur des remparts. Dans le sud de l'ile côté est il y a des plages très peu fréquentées par les touristes. Bien sur suivant le nombres de jours de congès il y a de multitudes d'autres lieux extraordinaires à visiter. Bon séjour Michel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:40
Il y a la ville elle-meme de Rhodes à visiter, avec le palais des grands maitres. il faut flaner dans la ville fortifiée, découvrir les ruelles. Pas très loin de Rhodes, vous avez Lindos et son acropole, à voir absolument. Vous pouvez aussi faire le tour de l'ile, les deux cotes sont très différentes comme dans toutes les iles d'ailleurs ... Vous pouvez aussi aller visiter l'antique Kamiros, aux portes de Rhodes aussi. Et puis, si vous voulez découvrir une ile hors du temps, il faut aller visiter Symi, l'idéal étant d'y passer une nuit loin de l'agitation du jour avec tous les bateaux qui accostent, et qui repartent le soir venu. Une petite merveille ! Je vous souhaite un bon séjour Béatrice

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:58
Trouver un endroit peu touristique sur Rhodes me paraît difficile. Avec le flot continu de touristes que déversent les bateaux de croisière, il y a foule, surtout l'été. Si on aime les boutiques pour touristes, les bijouteries, alors on aimera Rhodes. Personnellement, j'ai préféré Santorin, ses ruelles étroites que l'on parcoure à pied ou à dos d'âne. Bonnes vacances en espérant que vous aimerez.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:30
Ecoutez, Rhodes, est une belle cité médiéval, mais à ma connaissance, je n'ai que fait escale, qu'un seul jour, je ne connais pas assez bien Rhodes, pour vous dire ce qu'il y a à visiter. mais j'espère que vous aimerez adrien
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:40
Tout à fait de l'avis précédent de Beatrice Calvet, d'autant qu'il est très facile de louer une voiture pour circuler sur les côtes est (Lindos)et ouest et traverser le centre de l'ile,plus vert. L'excursion en bateau , même sur la journée, pour l'ile de Symi est incontournable, il n'y a pas trop monde hors saison (toussaint 2008) ! Et ne pas oublier son maillot de bain! Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 00:57
Désolé, mais par rapport aux Cyclades, Rhodes est très décevante. A voir : la ville elle-même derrière ses remparts, et Lindos, son village et sa forteresse. Si on veut voir de l'authentique, sillonner l'intérieur de l'ile, s'arrêter dans certains bourgs... mais rien de transcendant. Sinon comme d'habitude dans les iles grecques, les gens sont accueillants et très sympas. Béatrice conseille l'ile de Symi. Pour l'avoir aperçue (l'ile, pas Béatrice) en escale pour la Crète, elle a surement raison de suggérer ce petit crochet... Bon voyage. Jean-Charles
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:28
Bonjour, alors tout d'abord, bonnes vacances à Rhodes. J'y ai séjourné une dizaine de jours il y a maintenant plus de 5ans. Ce qui m'avait le plus séduite, c'est bien sûr la vieille ville : c'est un labyrinthe de ruelles, on s'y perd facilement. Il y a des chats de partout, c'est fou ! c'est d'ailleurs le gros soucis de Rhodes : les Grecs refusent de castrer les chats, ce qui donne une multitude de naissances !!! Rhodes est un mélange architectural : influences Turque (la Turquie est en face), Russe et Italienne. Alors c'est sûr que Rhodes n'est pas l'île la plus représentative de la Grèce. Mais se balader dans les remparts est très agréable. Et puis en 1 heure de car, il y a des plages très belles (j'ai malheureusement oublié leur nom !) bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:58
Alors Emmanuelle as tu visité Rhodes cet été ? comme tu avais l'intention de le faire. Si tu as des infos merci de me donner les bons plans, hotels, resto; je pense y aller à Paques l'an prochain.. Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 08:20
Bonjour, je suis allée à Rhodes en mai. A visiter absolument, la vieille ville ou en plus des musées et sites incontournables il faut prendre le temps de flaner. Excellent resto, joli décor et prix corrects ROMIOS vielle ville quartier turc A voir aussi absolument LINDOS Facile d'y aller avec le bus local, gare routière derriere le marché. et tous villages dans l'ile. Une journée d'excursion à l'ile de Symi est très agréable, voir les bateaux sur le port, AR dans la journée Louer une voiture pour 2 ou 3 jours Camiros et toute la cote ouest plus sauvage que l'est, cote à touristes. Bonnes vacances Françoise
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 14:01
bonjour je suis allée a rhodes au mois d'avril de cette annnée. j'ai trouvé cette ville superbe et magnifique surtout la vieille ville. mais il te faut aller voir l'ile de symi ca vautle détour. il y a aussi lindos. je garde un merveilleux souvenir de ces vacances a rhodes. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:43
bonjour je reviens de rhodes il faut visiter la vieille ville de rhodes c'est magnifique la nouvelle ville aussi c'est différent, mais attention les commerces sont fermés en début d'après midi nous avions loué une voiture et nous avons visité l'ile, nous sommes allés à Lindos très joli ville avec les anes et l'acropole mais il fait très chaud il faut aussi visité l'ile de simy mais il faut prendre le bateau environ 2 heures pour y arriver l'ile est magnifique, mais il faut savoir se débrouiller en anglais car il y a peu de personne qui parle français j'ai d'autres photos si vous le souhaitez vous partez avec quelle compagnie

0