Croisière dans les iles grecques

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 13:36
nous voudrions partir une semaine en avril .Des idées sur les croisières en médittérannée ,sur les compagnies
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 11:25
Les cyclades sont superbes. Il faut nénamoinqsavoir que les transferts en bateau d'une ile à une autre peuvent être très longs. Si vous voulez de l'authenticité, éviter les croisières qui cumulent Mykonos et Santorin très touristiques et BOBO, préférez Naxos et Amorgos. Louez sur place un scooter pour 2 et visitez à votre gré. Que du plaisir!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 15:14
J'ai fait une croisière en 2008 aux iles grecques ,c'était superbe, plein les yeux,j'ai fait les visites de Mykonos et Santorin, à voir absolument, l'une très typique, l'autre avec ses toits bleus, le bâteau nous déposaient tous près du rivage ,5 minut es pour accoster.Nous avons également visités Rhodes et 2 jours à Athènes.Je pense que vous ne serez pas déçus.Bonnes vacances .
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 13:36
pour avoir fait les cyclades plusieurs fois, je ne peux que vous conseiller de reserver des vols secs pour athenes ou santorin et ensuite de passer d'une ile à l'autre en empruntant les nombreuses liaisons maritimes , de louer un scooter pour visiter chaque iles, pour le logement , je vous conseille les pensions , les proprietaires vous attendent au port avec leur pancarte et ont egalement leurs sites Internet que vous trouverez facilement.Cette formule vous permettra de faire de serieuses economies contrairement à une croisiere , et surtout de visiter des iles plus authentiques comme Paros , Amorgos , Ios etc ... en ajoutant bien sur Mykonos et Santorin à ne pas rater bon sejour!
0