Je voudrais aller passer un ou plusieurs mois à athenes pour apprendre le grec

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 17:49
je voudrais passer un mois au moins a athenes pour apprendre a parler grec ( j'ai deja de bonnes notions du grec moderne ) je recherche un lieu d'hebergement et une ecole pour adultes qui permet aux etrangers de parler grec ( je voudrais rester dans athenes ) et en plus je partirais avec mon petit chien ( un caniche ) donc il me faut soit une chambre chez l'habitant ( domatia ) soit un petit studio ou l'on accepte les animaux et une ecole ...( ou des cours ) si vous pouvez m'aider n'hesiter pas a m'ecrire : jeannine.farcy@aliceadsl.fr je precise que j'ai 60 ans et que je suis retraitee

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:49
bonsoir, vous voulez apprendre le grec juste pour le plaisir de la langue ou pour vous y installer ? ai été expatriée treize ans en grèce mariée à un grec ; sommes à présent en france mais ai appris le grec avec mon entourage et aussi à l'american school de Lycabitos à Athènes qui donnait des cours pour étrangers sinon il existe des cours privés tout comme j'enseignais le français aux grecs et les préparais au delf, dalf et sorbonne par le biais de l'institut français d'athènes ; n'hésitez pas à me contacter pour infos ; je donne des cours de grec en france et ai de bons tuyaux à vous communiquer ; bonne soiree
0