Faut t'il un adaptateur pour les prises pour recharger les téléphones portables

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 16:34
Faut t'il un adaptateur pour les prises pour recharger les téléphones portables ?
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
oui c'est les mêmes prises que chez nous

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6885 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
tout est pareil que chez nous...tu te sentiras tout de suite à l'aise dans ce pays, que soit sur le continent, Crète, Corfou, Kos.... tout est magnifique ! signé :une admiratrice de ce pays...nous y avons été 8 fois !!!
0
Merci
En Grece, les prises de courant sont comme chez nous. C'est différent à Chypre (prises britanniques) Kali spéra comme diraient les grecs!
0
Merci
Non, le pays a évolué !! Pas la peine de se surcharger avec des adaptateurs. J'y vis depuis près de 30 ans. Les choses ont changé.
0
Merci
non il ne faut pas d' adaptateur je sais pas quel ile tu as choisis moi je suis allé à l'ile de kos en 2008 et je peut te dire c' est une ile manifique et que les sorties que tu pe faire sont très abordables et que tout les jours tu as un endroit différent a voir pour visiter toute l'ile de plus tu est a 40 minutes sortie en bateau de la turquie pour 25euros la traversée si tu veut plus de renseignement demande je te répondrais
0
Merci
En fait si je me souviens bien, c'est plutôt selon le bateau de croisière utilisé, si l'on est en croisière (iles grèques), que c'est necessaire, mais pas indispensable, on peut laisser son telephone à la reception qui s'occupe de les recharger...Sue les iles, ou a athènes je ne me rappelles pas car je n'en ai pas eu l'utilité car ne restait pas plus d'un jour ou deux, mais je pense qu'il s'agit de la même chose...Par contre, autre chose, si vous voulez retirer de l'argent, ou faire des achats par carte bleu on peut vous prélever un pourcentage de la somme c'est la mauvaise surprise, même si vous avez une carte à l'internationnale, et les distributeurs là bas, ne parles que le greque, l'anglais et une autre langue que je ne me rapelles plus ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on en parles aucune pour effectuer des transactions en toute tranquilité, surtout lorsque celle ci n'a pas fonctionné et que vous ne comprennez rien au message qu'elle vous laisse.A savoir aussi, l'alphabet greque est quelque peu différent du notre, notemment il comporte plus de lettres inconnues, alors retenez bien ce que vous dis le guide, reqstez en groupe si possible, n'allez pas à l'aventure vous perdre en croyaint qu'il ne peut rien vous arriver par ce que vous êtes pris en charge par un groupe de vacance, là bas presque personne ne parles le français, par contre langlais est assez courrant...Si vous devez utlisez le tramway à athènes n'ayez pas peur de vous perdre, il n'y a qu'une seule ligne qui traverse la ville dans les deux sens, pour ce qui est des taxis, si vous ne vous faites pas avoir comme des tourristes, ils ne coute presque rien, il faut tomber sur un taxi honnête...C'est sur ça ne se devinne pas à la tête, voilà je suis allé au dela de votre question, mais je pensais peut être utile de vous faire part de ma propre expérience...Une dernière chose, pensez à prendre des bouls quiès pour dormir, les athéniens sont des gros fêtards et vous pouvez très bien avoir des boites de nuit absolument pas insonorisées juste en dessous de votre hotel, qui n'en ont absolument rien à fouttre de votre sommeil....Bonne vacances....
0
Merci
Bonjour,Dans certains hôtels, effectivement, il est nécessaire d'avoir un adaptateur pour les prises de courant. Cordialement.
0
Merci
Je suis partie en croisière avec Costa et les chargeurs de téléphones vont parfaitement dans les prises des cabines!: Pas besoin d'aller à la réception!
0
Merci
Cette nécessité existait jusqu'au début des années 80, mais depuis de nombreuses années, et en tout cas depuis les Jeux Olympiques de 2004 qui ont accueilli le monde entier, la Grèce est parfaitement aux normes européennes modernes : aucun besoin d'adaptateur dans aucun hôtel.

0
Merci
Bonjour, non ce sont les mêmes prises que nous!