J'aimerais faire ma grécothérapie annuelle sur l'ile de Milo en mai prochain. [Résolu]

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 10:50 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 déc. 2009 à 14:31
Qui y est allé, avec quel voyagiste, dans quel hotel, à voir, à faire ? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons plans.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 14:31
1
Merci
bonjour, sur mon site j'ai mis quelques notes sur des iles grecques, mais, même si Milos fait partie de mes préférées peu de notes et photos Mon site http://voyagesalain26.over-blog.com Mes diaporamas http://picasaweb.google.com/26alain26

Merci Utilisateur anonyme 1

a aidé 578 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 11:46
0
Merci
Bonjour, J'y suis allé il y a déjà quelques années (2004) par mes propores moyens . Logement chez "l'habitant " toujours possible sur les îles Grecques à un tarif assez intéressant. L'île est assez grande par rapport à certaines autres des cyclades et il y a quelques coins vraiment sympas. Perso je logeais à Polonia, superbe petit port de pèche au bout du bout de l'île. Bon voyage et bonne thérapie
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 13:27
0
Merci
les meilleures périodes pour aller à milo:mai,juin,septembre,octobre...prix intéressants car moins de touristes.juillet aout,le meltem soufle très fort(mistral de là-bas).ce qui est interessant,c'est de pouvoir visiter plusieurs iles via les ferries(très bonne liaison) et loger chez l'habitant.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2009 à 12:51
0
Merci
O2 aout 92, avec ma fille de 3 ans et la tente. 9h de ferry, et avons planté la tente à 20 mn du port. Une fabuleuse semaine. Il y a une 40aine de plages. Je me souviens de Provata, immense, ensoleillee, vide de gens, couverte de gros galets mais des sources d eau chaude dans l"eau de mer. Plein de monasteres et de petits musees, de tres bons restaurants, les meilleures GARIDES SAGANAKI (crevettes en sauce recouverte de fromage). L'ile est riche d'histoire et de choses a voir. Les gens hyper accueillants . Il y a beaucoup d'hotels et de pensions; et les services de bus et caiques sont bien organises.(etaient en 92 donc...) Vous souhaite une tres bonne grecotherapie. Kales Diakopes.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme