Partir en Gréce pour l'été 2008 ou 2009

Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 15:50
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des bons tuyaux pour partir en Gréce, avec un petit budget? me renseigner pour logement chez l'habitant ou autre... pour les vacances, au mois d'aout (si possible 1 ou 2 semaines) J'ai eu la chance d'aller dans ce pays à l'âge de 15 ans, aujourd'hui, j'en ai un peu plus, 38! j'ai tellement aimé cet endroit, qu'à cette époque je ne voulais pas revenir en France,c'était trés douloureux ce retour. Aujourd'hui encore cette idée me traversse l'esprit...en tout cas, j'aimerais emmener ma fille de 11 ans voir ce pays, comme je le dis à qui veut bien m'entendre: "c'est mon pays" de coeur bien sûr...Merci à vous de me renseigner. Si vous avez des idées,n'hésitez pas,à me les communiquer.Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 19:06
Bonjour, De préférence choisissez une période avant le 15 juillet ou après le 15 août. Ne restez pas longtemps à AThènes (juste pour faire visiter l'essentiel à votre fille : le Parthénon...). Sachez que désormais la vie en Grèce est chère, plus chère qu'ne France pour certains produits (lait, fruits - si si !) pour le logement c'est très variable : en haute saison tout est cher, en basse saison les logeurs vous attendent sur le port dans les Cyclades, donc vous pouvez sinon discuter les prix du moins trouver un hébergement à un prix qui vous convienne. Paradoxalement, il est parfois plus avantageux de réserver de France un voyage + hôtel que de trouver un logement sur place. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:47
Merci de vos réponses, j'étais en panne d'ordinateur, je n'ai pas pu vous remercier de vos infos, mon projet est toujours d'actualité... Kenavo c'est en breton!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 15:50
Merci de vos réponses, j'étais en panne d'ordinateur, je n'ai pas pu vous remercier de vos infos, mon projet est toujours d'actualité... Kenavo c'est en breton!
0