Bonjour j'envisage un séjour en Gréce et Crêe en camping-car au printemps en 2 m

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 11:17
merci serge
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:47
Bonjour! Pour la Crête, le tour par la côte est sublime, par l'est : Sintia (jolie petite ville pas trop touristique), la plage de Vaî (petit bar sous les palmiers,royal), Hagios Nicolaos (petite ville à l'ambiance festive et portuaire), le palais de Knossos mais aussi un monastère encré dans la roche dont j'ai oublié le nom. Du côté ouest : la magnifique ville de Chania et la plage de Matala avec ses grottes artificielles préhistoriques...et certainement d'autres Ne pas hésiter à rentrer dans les terres, le plateau de Lhassiti notamment. Les traditions,la générosité, les paysages...Veillez cependant à votre tenue, trop légère elles peut parfois choquer! En ce qui concerne la Grèce, les iles des cyclades et la Péloponnaise devrait vous ravir les yeux et le coeur. A athènes, ne ratez pas vieux quartier de la Plaka la nuit pour diner:terrasses sur les toits, tonnelles, lumières tamisées et musique grecque! je vous souhaite un bon voyage, en espérant que vous apprécierez ce magnifique pays, son accueil et sa culture. ++

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 18:05
Bonjour, j'ai fait un "tour" de la Grèce pendant 3 semaines en transporter aménagé. C'est un pays fantastique où il est très facile de trouver des bivouacs sympas pour la nuit. Le péloponnèse regorge de coins magnifiques (je le conseille plutot de faire le tour à partir du Nord ouest, pour redescendre faire les pointes notamment celle du Magne (magnifique!), Monemvasia au Sud Est est à ne pas louper. Les sites de Delphes et Epidaure valent vraiment le détour ( le site d'Olympie un peu moins à mon gout). Nous avons visité l'île d'Eubée (également apellée Evia) à l'Est d'Athènes, bof bof. En revanche, le site des Météores a été mon coup de coeur !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 06:31
la Gréce est un pays accueillant et magnifique où il est particuliérement adéquat de pratiquer le camping sauvage ,ou chez l'habitant . les sites à visiter t'ont déjà été cités ,encore que tu ne peux pas rater Athènes (quoique trés sale), et effectivement les météores est l'endroit époustouflant . j'ai fait ce circuit avec un passage par la Turquie ....la cerise sur le gateau!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 09:23
Bonjour, J'ai fait un tour en Grèce surtout sur le continent en moto en 2002, va voir ici: http://francou.laurent.free.fr/Grece2002/index.html

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 09:22
Bonjour, Les Cyclades sont un endroit à ne pas rater à mon avis. Pour avoir visiter Athènes et les cyclades en 2008, il n'y a pas de comparaison possible. Les îles sont faciles d'accès avec les nombreux ferries opérant dans la région, les campings nombreux pour garer un camping car, voir les parkings. Les îles ont toutes leur originalité et leur beauté, donc valent le coup d'être visitées. Les plus grandes comme Paros, Mykonos ou Santorin sont plus intéressantes que les petites comme Tinos ou Antipraros, car très peu de choses à visiter et les aménagements sont moins nombreux. Vous souhaitant un bon voyage, bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 15:15
ha la grece tres beau pays pour y passer toutes mes vacances donc effectivement vu que tu seras en voiture il va etre plus facile pour toi de pouvoir visiter les meteores evidement a en couper le souffle athenes pour ses ruelles thypiques et surtout ne pas rater le canal de corinthe en esperant qu'un baquebot soir present dans le passage au meme moment lolll en suite en descendant tu peux aller visiter le fameu theatre d epidaure ou la encore une fois toute l histoire se reveille n oublie pas d aller chanter sur le petit rond blanc pour que tout le monde puisses t'entendre lolllll et en continuant ton periple tu vas arriver sur les cotes du peloponese n oublie pas d aller visiter la forteresse ou il faut monter les escaliers tkt il y en a pas beaucoup (lol ) a toi de le decourvrir mais tu verras que l a haut une vue magnifique et ensuite des petites iles telle que poros hydra; spestse (l ile des chats) et ensuite continue ta descente jusu'e dans le sud du peloponese ou effcetivement tu vas y decouvrir des paysages epoustouflants tu verras les grecs sont des gens tres acceuillants et t offrirons beaucoup d hospitalites attention au kilos car ca va vite lollll mais tres bonne nourriture si tu aimes les frites promis tu ne sera pas decu lol !!!! juste deux mots de grec calimera (bonjour) calinicta (bonne nuit) para calo (s il vous plait) el caristo poli (merci beaucoup ) lol je t'ecris phonetiquement lollll te voila avec les bases pricipales bonne balade a toi et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 11:17
mon ami vous pouver aller a eube o nord
0