Hello partir en irlande pour 6 mois?? qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 19:25
Hello partir en irlande pour 6 mois?? qu'en pensez vous ?
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:00
salut à toi Je te conseil fortement de le faire c'est un pays des plus beau qu'il m'a été possible de visité. Prend toi le temps de le faire. Un conseil suit du nord toute la côte ouest jusqu'à dans le sud. Les gens sont parmis les plus acceuillant. Le paysage est à coupé le souffle même en temps de pluie. Dès que je pourrais j'emmènerai ma famille découvrir ce beau pays. Attention comme me^me les routes sont tape cul les nids de poule sont roi alors si tu vas en voiture vérifie bien tes amortisseurs. Voilà donne nous de tes nouvelles pour ce voyages de six mois. Amicalement Eddy
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:22
Je pense juste que tu as bien de la chance
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:28
je l est fait je suis parti 5 mois c est super les gens y sont acceuillantet d ailleurs ca a ete dur de repartirfait le ca va t apporteer beaucoup
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:59
c'est un pays magnifique!!Mais lorsqu'il pleut(et il pleut souvent)n'hesites pas a entrer dans un pub.c'est la que vont les irlandais.bises .bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 06:09
c'est un endroit magique. N'écoutes pas les pessimistes!! fonces. j'ai été super bien accueilli. il faut pouvoir s'adapter : autre pays autre mentalité.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:30
Je suis allé 2 mois à cork. Les gens y sont très sociables surtout dans les pubs. Mais il faut aller plus dans les villes comme galway ou la région de kilkenny pour voir la beauté des lieux.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:47
J'ai séjourné 3 semaines à Monaghan (près de l'Ulster)en 1986. J'ai tellement adoré ce pays que je suis retournée 9 mois comme fille au pair à Rathfarham (banlieue sud de Dublin) en 1991 1992 . J'en ai profitre pour passer le first certificate. Puis j'y suis retournée quelques jours comme touriste en 2006. Dublin et l'Irlande en général est un pays ou il y a beaucoup de jeunes. C'est donc très animé. Le quartier "chaud" de temple bar à Dublin a été réhabilité et est maintenant devenu le quartier branché. En Irlande l'ambiance dans les pubs y est incomparable. La guinness coule à flot. C'est aussi un pays riche par leur culture littéraire et musicale. un petit bémol côté nourriture ! Là bas la pomme de terre est servie à toute les sauces et à la longue on en peut plus. Bref c'est un pays envoutant à voir absolument.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:52
salut comme bocou on pu te le dire vas-y c super bo les gens son d une gentillesse extreme. si tu souhaite y travailler dans la restauration je peu te donner une adresse c: celtic cross hotel a rosscaberry. il ont un sitesi tu veu. il prenne bocou d etranger pour travailler les loges les nourri et les blanchi tu fe le nombre d heure ke tu souhaites et tu es payer a l heure tu as moyen de te faire un paket de frik. c est a une heure de cork a coter d une plage et d un golf... BON VOYAGE SI TU Y VAS
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:22
D'accord avec tous les gens qui disent "oui vas-y" j'y habite depuis presque 1 an et c'est vrai que la pluie c'est pénible (pire dans l'ouest comme à Galway où je suis j'étais à Dublin avant et y'a pas photo) mais les pubs irlandais sont là pour se réchauffer et crois-moi tous les pubs "irlandais" à l'étranger n'ont rien à voir avec la réalité (forcément c'est pas le même public). En 6 mois t'auras largement le temps de visiter le pays (c'est pas bien grand) mais les transports en communs sont nuls sinon inexistants donc sans voiture tu verras pas grand chose. C'est vrai que la vie est chère surtout à Dublin essaie une ville plus petite comme Cork ou Galway si tu recherches un endroit un peu moins cher mais qui bouge un minimum.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:28
bonne idée c est manifique l irlande vraiment........ a ne pas louper... bonne route
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:10
Va y! N'hézite pas!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:48
Bonjour nous y sommes allez il y a plus de 15 ans maintenantmais c'était super surtout en voyage "a l'aventure".Location de voiture a l'arrivée Dublinet direction le Connémaraavec bien sur le "dodo et petit déjeuner chez l'habitant". Nous par chance avons eue 10 jours de soleil(et oui) Voir les grandes ville (assez chères déja a l'époque) Donc DublindirectionAthlonepuis Galwayet les lacs sont présents.. SinonLimericksont a voir. Corkégalement. En 6 mois il y a de quoi tout voir car ce n'est pas grand. Les "pubs" valaient le détour.Bref un très bon souvenir en voyage "non organisé". Bonne visitebon séjour!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:57
Va y les yeux fermés j'y suis a l'heure actuelle(a Cork) et je peux t'affirmé que ça vaut le coup. Beaucoup de choses diffères de la francetout y est beaucoup plus facile et tu n'y est pas jugé en permance comme cela peut etre le cas en france. La vie est beaucoup plus facile la bas s'y tu arrive a rentrer dans leur etat d'esprit. Gwen
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:59
Fonce ! Par contre je préfère les transports en commun... en commun avec les Irlandais.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:52
Pays de la tise habitants super sympa et particulierement amicaux ! L'accent est un des plus difficile donc un excellent moyen pour améliorer son anglais rapidement ! J'y suis allé un an en Erasmus j'y retourne en novembre avec des potes pour faire la fiesta et je te dis: reserve ton billet sur Ryanair et depeche toi d'y aller ! :p Ps: Un point à souligner toutefois ce jolie commentaire concerne la République d'Irlande. Pour ce qui est de l'Irlande du Nord se méfier car pays dangereux en particulier le soir (beaucoup de bastons entre irlandais du nord vs ceux du sud). De jolis paysages toutefois.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:59
Vas y je suis allez a Dublin et c'etait genial !!! Les irlandais sont super sympat surtout a Dublin parcontre pour l'anglais c'est un peux complique car ils melangent la plus par du temps avec un peux de gaellique ! Mais a part ca c'est un pays a visiter absolument ne passe pas a cote. P.S: Mefie toi du nord car ca reste dangereux entre les 2 frontieres.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:59
FONCE Je suis partie 6 mois et 3 jours comme fille au pair à Cork. C'était magique. Si je reprends un peu tout ce qui est dit : la guiness, la liberté, la multitude de cultures, beaux paysages, gens très chaleureux, jeune... tout pour plaire
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:46
Why not ? Mon frère est parti là-bas il y a 10 ans pour soi-disant une période et il n est pas revenu ! il se plaît énormément, a un bon job mais surtout il faut bien se préparer avant de partir Les loyers sont très très chers c est pour cela que la colocation est de rigueur (ex un pavillon dans un beau quartier 3000 euros par mois !) et l allocation logement n existe pas ni les autres aides d'ailleurs, l eau du robinet par exemple est gratuite, et ils sont très écolos pas de sac en plastique dans les magasins que du papier, dommage que le climat n est pas génial et que je ne maîtrise pas la langue sinon je serais partie là-bas depuis longtemps ! bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:25
Fonce, j'ai bosser pendant 6 mois à Dublin, ça fait un an et demi que je suis rentrer et je compte bien y retourner après mon examen. Les irlandais sont super accueillants, pas stressés du tout, les paysages sont super... en un mots vas y sans hésiter

0