Salut je projette d'y aller. Qui peut me donner le noms des plus beaux villages

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 09:24
j'adore les paysages je suis une fan de leur musique des elfes............dites moi tout merci
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:21
Salut Virginie ! Avant de te dire va ici fait ceci et puis cela..... Je pense que pour toi c'est un peu un retour aux sources ton nom en est la preuve. Le peuple des Tuatha de Danann te soufflent les légendes et mythes de ce merveilleux pays et t'invitent à les connaitre ! Je pense qu'avant tout il faut un peu connître l'histoire du peuple irlandais depuis son origine jusqu'à la création de sa république grâce aux rebelles de l'insurrection de Pâques en 1916. Ensuite tu pourras flâner à ta guise dans les villes aux pubs innombrables et leurs musiciens chantant le courage des héros de la liberté des marins perdus en mer de l'immigration due à la famine des chansons de beuveries et d'autres encore. Les irlandais sont très accueillants et très chaleureux. Ils sont très fiers de leur langue le Gaëlique assez facile à apprendre et permet d'échanger qques mots au comptoir du pub ! Ils aiment la France. Avant de devenir catholique l'Irlande était un pays comme tu le sais Payen. Ils croyaient en l'esprit des sources et des forêts au soleil de l'hyperborée... Si tu veux en savoir plus je te donnerai des documents en pdf et des bouquins à connaître. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:25
Bonjour Il faut aller au village de Cong c'est là que fut tourné le film l'Homme tranquille de John Ford avec John Wayne et rencontrer la banquière si elle vit toujours. A part ça tu peux voir le lac du Connemara la chaussée des géants ou le Buren. Mais une simple soirée dans un pub te montrera la "chaleur" qui règne en Irlande. Quant au budget celà dépend de ce que tu veut faire. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:29
Très bonne idée l'Irlande ! J'ai été quatre fois en Irlande et j'ai travaillé à Dublin. Mon dernier séjour remonte à cet été. Les plus beaux coins selon moi sont la côte sud et ouest. Au sud : voir Cobh (point de départ des immigrés et dernier port du Titanic musée très intéressant) Kinsale (le st Troppez de la côte sud). La point de Mizzen Head. Sauvage venteuse (comme toute la côte ouest d'ailleurs. A l'ouest : les péninsules les plus sauvages (et belles) sont Sheep's Head le Beara Dingle (passer un samedi soir à Dingle et faire les pubs : Il y a des groupes de musiciens partout). - Le Burren (en dessous de Galway) - Galway. ville très vivante mais très touristique également bourrée de touriste l'été. - Achill Island; La plus grande île au large de l'Irlande Falaise superbes et plages immenses. C'est dans le comté Mayo; - Tout le Donnegal est également superbe. Ballyshannon Killibegs Kilcare (pour la laine les pulls les tweeds). Pour le budget tout dépend de ton moyen de déplacement et d'hébergement. Si tu souhaites + de renseignements ou des photos d'un coin en particulier passe moi un message sur mon profil et je te répondrai. Denis
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:22
de cork à cliffdenla cote sud est superbe et changeantele kerryle burenle connemara à faire absolument les"clifs of mohers" Helly PassGalwayles nuits pubsfish and ship a éviter le centreKilkenny entre autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:34
salut je rajouterai juste ( en plus des autres réponses que l'on t'as donné ) LES FALAISES DE MOHER à l'extrême ouest de l'ile et LES JARDINS DE MUCROSS HOUSSE pas très loint de kilkenny il me semble ils ont des rhodondendrons de la taille de nos pins des landes v'la le truc ! Et un conseil si j'peux me permettre il faut y aller au début de l'été quand tout est fleuri c'est trop magnifique. bonne balade O plaisir !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:48
Les iles d'aran sont egalement somptueuses...Il n'y a pas grand choses a y faire mais le paysage est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:51
Quand j'y étais on avait pris le "guide du routard" plein de bons conseils et de bonnes adresses. En "bed & breakfast" c'était super économique et très convivial !! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:07
Salut !! Beaucoup de choses ont déjà été dites je suis d'accord qu'il ne faut pas louper Dingle ! Si tu as le temps il faut monter aussi jusqu'à Westport (au dessus du Buren) lieu de départ pour Achill Island qui est aussi génial. Et à Westport ne surtout pas rater le pub de Matt Moloy (flutiste des Chieftains). Pour l'hébergement je l'ai fait en camping un truc pratique c'est le camping dans les jardins des auberges de jeunesse. Moins cher et tu as accès à la cuisine et tout ! Bon voyage et profite !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:12
Sans aucun doute le CONNEMARA
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:23
J'ai été 5 fois à Carigaline en Ireland (sud de l'Ireland). Faire la traversée en Ferry (ex: Britanny Ferry) rajoute un certain charme. Les villages et campagnes aux alentours de cette ville sont magnifique calme c'est très vert. Charmant comme les habitants c'est un peu sauvage aussi. Le coût voit sur les vols avion discount ou tarifs des ferries. l'Ireland c'est pas trop cher généralement - il faut flairer les bonnes affaires.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:45
Salut Comme tout le monde ne rate pas le Connemara il y a aussi "the ring of Kerry" dans le county Kerry et "the cliff of Moher" dans le county Clare et bien sur comme ville Cork et Galway.Le cout je sais pas trop moi j y vis et travail mais la vie est comme meme un peu plus cher que la France. Alors bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:52
Je confirme tout ce que j'ai pu lire d'après le guide nu'on avait la meilleure période pour y aller est le mois de mai (plus d'ensoleillement et moins de pluie) il faut y aller c'est un magnifique pays. Lorsque nous y sommes allés nous n'avons qu'une fin d'après midi de pluie. Il faut compter en pension complète + les faux frais entre 2500 euros et 3000 euros. Bon voyage Geneviève
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:35
Pour ma part le voyage date d'il y a 15 ans alors pour la deuxième question je n'aurais pas de réponse car je n'en ai aucun souvenir et puis depuis 15 ans.... J'ai un merveilleux souvenir de ce pays pour lequel je n'ai visité qu'une certaine partie du sud en formule camping avec des paysages magnifiques je me souviens avoir préféré le "lady's view" (dans le comté de Kerry) au connemara (dans le comté de Galway) chacune des villes visitées avait son charme Dublin Sligo Clifden Galway Blennerville Cork pour celles dont je me souviens sinon très bon souvenir des portes de couleurs des façades de pubs des pubs (lol) des irlandais merveilleux voyage !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:36
les plus beaux villages - en fait c'est surtout les plus beaux sites : péninsule de Dingle - Galway. en fait le sud de l'Irlande est super beau c'est là que les paysages sont à couper le souffle. au Nord c'est Dublin et bien sûr ça vaut le coup d'y aller (il faut 3 jours). pour le reste ça fait plus de 10 ans alors je ne me rappelle pas tout. j'espère néanmoins avoir pu t'aider.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:03
Salut si je peux t'aider c'est avec plaisir.. j'ai été pendant 5 mois l'année dernière en Irlande plus particulièrement sur Cork. C'est une ville très chaleureuse et très farniente ele à visiter. Je te propose aussi de faire toute la côte sud en partant de Cork et d'aller vers l'ouest les paysages et les vues sont magnifiques. Sinon il y a beaucoup de sites à visiter fais tout ce que tu peux parce que ca vaut le détour. Ring of Kerry Killarney Galway Dublin... MAis des sous de côté parce que la vie sur place est chère la nourriture les sorties... ce n'est pas l'avion le plus cher au final !! Bon voyage. Lénaïck
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:07
salut je suis en ce moment en nouvelle zellande et en matiere de belle ville je m'y connais un peu il faut voir cork galwaylimmerick shanon waterfalls en gros prevois 15 jours et 1500 euros avionlogementbouffepicole tout compris passe pas plus de trois jours a dublin c'est cher et pas tres irlandais. bon voyage et si la nouvelle zelande te branche j'ai quelques bon plan ou sinon moin loin je connais bien l'ecosse
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:22
Personnellement j'étais au nord ouest je suis allée bien entendu voir le Connemara mais j'ai egalement tres apprécié les Iles d'Aran et The Cliffs of Moher (falaises). Galway est une tres belle ville. Dublin ne m'a pas plu il y avait des travaux partout (juillet 2008). Voila

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:52
bonjour moi j'ai fais Dublin et Galway et les 2 sont bien sympa . en tout cas je te conseille de faire le lac du connemara et les falaises de moher c'est magnifique!! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:56
bonjour moi je suis allée en irlande avec ma boite; j'y ai passé une semaine en juillet en circuit et s'est très dépaysant. j'ai adoré ce séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:22
Ou ca en Irlande? Irlande our Irlande du Nord? Nous habitons en Irlande donc je pourrais repondre mais il me faudrait un peu plus de precision...:)
0