Salut je projette d'y aller. Qui peut me donner le noms des plus beaux villages

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 09:24
j'adore les paysages je suis une fan de leur musique des elfes............dites moi tout merci
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:50
Achill Island Comté de Mayo A NE PAS MANQUER !!!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:20
sans hésiter la péninsule de dingle ( çfaire en vélo par beau tmps !) et le ring of kerry
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:25
Après autant de réponse je vais aussi te donner la mienne. Faut savoir qu'il y a deux Irlandes. La république de l'irlande et l'irlande du nord qui fait partie du Royaume unie. Il y a une grande histoire entre les deux pays une histoire pas vraiment rose. Tout ca a cause de la religion :( Si tu veux aller en Irlande je te conseil d'aller visiter Derry une ville qui se trouve dans l'Irlande du nord. C'est pour moi la ville qui a le plus d'histoire celui qui a le plus a donner au niveau connaissance et culture. Ensuite tout paysage est bon a prendre. ;) C'est une petite ile tu peux vite faire le tour. Voilly voilou.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:42
Si tu as un budget réduit tu fais Dublin la Boyne valley près de Dublin puis tu vas vers l'ouest : le Connemara (superbe) county Galway (si possible tu pousses jusqu'aux îles d'Aran) et county Mayo. Tu auras une vision tout à fait intéressante de l'irlande. pour faire ce circuit il faut entre 5 et 8 jours.Sinon tout est beau en Irlande. Quant à l'Irlande du nord à part la chaussée des géants (Giants' causeway) je trouve qu'on peut faire l'impasse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 02:38
Salut Virginie J'ai vecu 6 ans en Irlande 3 a Galway et 3 a Cork. Je connais toute la cote ouest. Il y a plein de coin magnifique. Question ville pour l'ambiance la fete et l;envronnement je te conseille vicement Galway. C'est la ville la plus jolie d'Irlande direct en bord de mer. En plus de la tu peux aller visiter la region du Burren qui est magnifique avec des champs de pierre le conemara bien sur. Si tu descends plus au Sud et si tuas le tempsje te conseille la peninsule de Dingle plus au nord Achill island et meme le Donegal ( plage magnifique). La beaute des paysages va dependre bcp de la lumiere que tu y trouveras. Aussi si tu vas cote Est j ete recommande les montagnes de wicklow pour la nature. Budget: par nuit compte entre 30 et 45 ans euros par personne dans un B and B 15 et 25 euros dans une auberge de jeunesse. La vie est plus chere qu'en France notamment l anourriture sinon tu as l'option couchsurfing.com pour rencontrer des locaux echanger et peut etre te faire heberger. N'hesite pas a m'ecrire si tu as des questions Bons preparatifs Florence
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:55
salut moi j'ai fait un stage de 3 mois à Dublin. pour l'avion j'ai pris la compagnie Ryanair c'est lowcost mais pour 20€ t'es en Irland. Je pense que toute les régions de l'Irland sont belles et que le meilleur moyen de visiter c'est : soit de louer une voiture (mais attention ils roulent de l'autre côté de la route!!) soit de prendre un voyage en bus (tu trouveras sur place à Dublin) l'avantage de la voiture c'est que c'est une vrai aventure. Moi j'ai retrouvé 2 français qui avait une voiture (ils étaient venu avec par bateau) et on s'est fait des feux de camps dormir à la belle étoile.. sinon je te conseille de dormir dans des B&B car visiter l'Irland c'est bien mais il faut connaitre sa population. bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:15
corck est tres jolie et chaleureux tu peux trouver un bon plan avec la compagnie rayner 60 euro a/r ca depend des dates bon sejours
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:46
la cote ouest de l'irlande est magnifique!!.les lacs du connemarala ville de galway avec sa campagne et ses chateaux.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:19
A voir absolument le connemara visiter la ville de Galway pour son ambiance le soir surtout et ses boutiques. Je suis partie il ya 2 ans pour un coût d'environ 800 € (avion bed and breakfeast et les faux frais). La vie est assez chère. Le mieux pour organiser son voyage est de demander à l'office de tourisme d'Irlande via internet.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:15
salut mon coin préféré de l'Eire est le KERRY précisement le ring of kerry pendant 5 ans je passais toutes mes vacances à KENMARE J'adore waterville sneem dingle glengarrif tralee
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:07
Hello.... Pour y être allée il y a deux mois je te conseille la côté Nord Est de l'Irlande. J'ai visité des coins merveilleux! Notament le site "Giant's Causeway" classé UNESCO! Et bien d'autres endroits... Si c'est pour y vivre je ne sais pas ce qui est le mieux. Les paysages sont en tt cas très jolis! Pour ce qui est du prix tout dépend combien de temps tu y reste. Une chose de sûre : le billet aller-retour ne dépasse pas les 130 euros! Bon plan! La vie là-bas est par contre plus chère qu'en France. Voilà pour les infos que je peux te donner. Bonne continuation bye!

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:02
hello La région de Galway le burren le moher Kylemore (avec la Benedictine Abbey à visiter) et Dublin (avec sa cristalerie) sont des coins à visiter. L'aller retour coute moins de 100 euros taxes incluses avec raynair voir Aer lingus De l'aeroport vers le centre de Dublin le budget est de 2 à 8 euros selon que l'on choisisse le bus (30' avec plusieurs arrêt) ou le direct. De Dublin des cars permettent de visiter à moindre coût ce pays chaleureux et vivant (exemple de destination Dublin - Galway avec 1 arrêt et aucun changement) cf le site http://www.cie.ie/home/ Attention aux hotels : very expensive car le prix est par personne Pour l'hébergement la meilleure solution pour échanger sur le mode de vie et pays un prix raisonnable reste le bed and breakfast. Les agences de voyages disposent d'un petit cercle car les propriètaires n'ont pas besoin de publicités tellement cela fonctionne bien ... ils préfèrent la publicité par le bouche à oreille (dans les pubs) Bonne soirée et surtout bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:26
Hello ! Je suis allé en Irlande par la Meren voilier départ Brest via les Isles Scilly puis direct vers le Phare du Fastnet. Ensuite cabotage de port en port depuis Bantry bay tout le long de la côte sud jusque Kinsale. Si vous le souhaitez j' ai un album photos. Je compte y retourner en 2009 et continuer vers l' Islande à la voile. Au plaisir de vous lire Ray

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:51
bonjour j' i suis allé cé a faire c' est exactement pour les paysages les légendes d'elfes et de lepraunchens et la musique entrainente j'ai trop adoré je pense que j i retourneré.l'island et encore plus belle aparament et les gens croit a leur légende plus quand irlande.le voyage cout environ 1600 euros
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:44
salut mois g vecu 3 mois en ireland: c magnifik. il y a enormemen de super bo coin il ne fo pa avoir peur de partir a l aventure en voiture (avec une bonne voiture car il a bocou de route toute petite et defoncer) nous nous etions dans le sud a 1h de cork a rosscaberry et a coté a voir pour le paysage il a glandore union hall et faire toute la cote ouest en voiture c magnifik avec le petit port de bantry... il y a enormement de chose a voir comme on di certain les cliffs of mother connemara... BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:36
Si c'est pour peu de temps sans hésiter l'ouest du pays (Galway Connemara Burren pour des paysages rocailleux Kerry et Donegal pour quelque chose de plus vert). L'Irlande coûte relativement cher une voiture est indispensable (transports en commun très très limités...) et la location coûte relativement cher mais ça vaut le coup.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:00
Bonjouraprès un séjour il y a 15 ans je pense que ce pays se visite sans voyage organisé mais en découverte réelle chez l'habitant. Vous verrezltoutes les grandes villes ont leurs attraits particuliersUne soirée en "pub" vous entraine dans un monde particulier et amical.Lorsque vous sortirez des grandes villes vous aurez droit a la nature pure avec les moutons peint en plusieurs couleursles routes calmes (a l'époque).A ce sujet respectez le 30 km/h en ville est une normalité rentrée dans leurs façon de vivre. Bon séjour(vous reviendrez sans regrets).
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:50
bonsoir je suis parti pour kilkee une jolie station de vacances en bord de mer mais nous avons bouger le connemara le burren le ring of kerry galway limerick ennis tralee la peninsule de diggle les falaises de cliff of moher tout est merveilleux les gens aussi.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:50
Bonjour j'ai fait escale à Dingle sur la côte ouest. Très beau village balnéaire (c'est le st tropez irlandais) pas loin tu as des vues extraordianaires sur la mer et les falaises verdoyantes. A ne pas rater
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:06
bonjour J ' ai fait Dublin puis je suis remonté jusqu'a la contree de donneval et siglo en voiture a ne pas manquer j'ai hate d'y retourner pour voir le reste. a faire seul on trouve beaucoup de B&B en pension chez l'habitant pas trop cher hors saison. l'acueuil y est formidable comme dans tous l'Irlande. Par Ryanair les vols sont tres abordables la prestation laisse a desirer mais pour 2 h de vol de Beauvais ça passe et ils sont a l'heure eux Tu m'emmene?? bon voyage

0