Salut je projette d'y aller. Qui peut me donner le noms des plus beaux villages

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 09:24
j'adore les paysages je suis une fan de leur musique des elfes............dites moi tout merci
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:03
salut, un voyage en irlande est tres dépendant du temps s'il pleut tu te cantonnes dans les pubs ou les magasins par contre si le temps est là c'est merveilleux!! Etant originaire du sud de la france j'ai trouvé que les irlandais ne sont pas du tout frileux, eux la pluie et le froid ne leur font pas peur, c'est un jour normal pour eux. Outre les classiques, dingle, sligo, connemara....moi j'ai adoré le wiklow (au sud de dublin) et ses paysages féériques (paradis pour les randonneurs mieux que le connemara pour moi, je suis un amoureux des randos dans les pyrennées c'est pour ça que je dit ça peut être) pourtant c'est une region qui est peut pas plebicité par les guides qui ne jurent que par le connemara. J'ai bien aimé aussi kilkenny (la ville) avec ses pubs musicaux (musique celtique tous les soirs) trés chaleureux. Sinon il te faut faire toute la côte ouest pour les paysages. Un voyage en irlande est assez onereux, l'irlande à le 2eme PIB par habitant de l'europe (derriere le luxembourg) ne va pas la bas en penssant faire des economies. en quelques mots magnifique, pluvieux (et oui il faut bien le dire) le wiklow et kilkenny, tte la côte ouest. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:41
Et bien moi c'etai un voyage d'un mois en tant qu'étudiante donc je n'ai pu rester que sur dublin même. Et donc comme on étai plusieurs c'etai un tarif de groupe Mais je te conseille vivement d'y aller c magnifique mais la seule chose ke je peu te dire c de ne pas y aller de novembre a fevrier car il pleut tt le temps bon voyage Célanie
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:33
dingle, à voir sans aucun doute, puis le conemara, puis galway, puis l'accueil partout (le plus important, jamais déçu) bon voyage (ensuite l'écosse)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:44
Je te conseigne Naas,c'est génial. Enfin je te dis ça car j'y était. Pour le financement, l'avion m'avais pratiquement rien couter. De plus je te conseigne d'y aller pendant un moi et d'y travailler. C'est ce que j'ai fait, tu profite bien du pays car tu as tes jours de repos et tu travailles le dimanches et ça te permet de gagner de l'argent, une bonne expérience professionnelle et dans ta vie. Ton voyage, aprés te coute rien et tu repart avec de l'argent. Tu sais parler une Langue étrangere. Que du positif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 09:24
Merci à tous, pour toutes vos suggestions
0