Mon mari et moi allons passer une semaine en Irlande . Avez-vous des conseils à

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 17:43
Voyage prévu mi-août. C'est moi qui vais pousser le fauteuil.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 19:04
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,26504.0.html Voici un site qui vous donneras un apercu de votre séjour Roger
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 07:45
attention les petites routes d'irlande ne sont pas en bon état, les axes principaux ont été refait grace aux subventions européennes mais pour le reste ca laisse à désiré.Dans certzines régions les villes et villages sont trés éloignés les uns des autres et peut de comodités pour les arrets. Certaines routees sont trés sinueuses et peut large il faut prendre ces précautions avant le départ!!!mais je suis sur que vous ferez un beau voyage dont vous garderez un bon souvenir .Ne manquez pas les falaises de Mohaire
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:17
Bonjour à vous deux... Pour ne pas m'étendre sur le sujet dont tout le monde a déjà fait le tour, l'Irlande est en effet un pays MAGIQUE. J'y ai vécu un an en tant qu'ERASMUS et mon but ultime est d'aller y vivre... Quant à votre voyage,tout a été dit, sauf quelque chose qui pour moi doit absolument se voir, même si c'est en Irlande du Nord, c'est la Chaussée des Géants. Pas de problème de douane, ou quoi, on ne se rend compte de rien sauf par rapport à la chaussée, le marquage au sol n'est pas le même... En tout cas, n'oubliez pas non plus Clonmacnoise à environ deux heures de route de Dublin... une merveille... Bon séjour! Amandine
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:27
salut av2 jé pas te reponse pour vous je vous souéte de bon sejour a irlande..bizou av2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:53
voyage dans le Connemara en fauteuil roulant électrique. Pas de problème sur Clifden, Galway, ces villes sont circulables. On trouve des Pub et B&B accessibles. L'adaptation est variable. Il faut demander en fonction du handicap (parfois ils oublient qu'il y a 1 ou 2 marches d'escalier !) Je suis allé voir les falaises de Moher. pas de problème (avec les moteurs !) ça monte un peu mais les sentiers sont roulants. Seul méga problème : la compagnie aérienne low-cost : fauteuil trés abimé dans la manipulation
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 17:43
J'habite a Cork en Irlande , L'Irlande est beaucoup mieux equipe pour les personnes en fauteuil que la France. Les bus sont equipes de places pour personnes en fauteuil et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider avec le fauteuil dans les restaurants et les hotels. la plupart des places touritiques sont accessibles par fauteuil .
0