Etes vous déjà partis en Irlande?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 22:03
Je rêve d'aller dans ce pays et si ca me plait m'y installer définitivement. Donner moi votre avis.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:03
Coucou, vas y, si tu peux !! Moi j'y suis allé pendant 3 mois faire un stage et franchement c'est super génial ! en plus, je n'étais pas toute seule non plus ! Moi j'étais plutot du coté de Belfast et ballymena. La cote Nord avec Porthrush, c'est super joli !! A allez voir vraiment si tu peux, tu peu me contacter si tu veux ! Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:10
bonsoir, c'est un pays tout a fait exeptionnel ,les paysages sont fantastiques surtout le conemara et la cote nord (sligo)kilarnay est tres sympa aussi .j'y est été 5 fois et c'est toujours un bonheur d'y retourner
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:08
Coucou Je vis a Dublin depuis 1999 et il est vrai que jusqu'a l'an dernier c'etait l'Eldorado en ce qui concerne les opportunites d'emploi. Avec la crise economique qui commence a toucher tout le monde, certains secteurs sont vises en priorite comme le batiment. Les deux derniers etes ont ete bien pluvieux egalement, ce qui zappe un peu le moral de tout le monde. Cependant l'Irlande reste un pays tres accueillant, et les paysages restent epoustoufflant surtout si vous quittez la ville pour la campagne.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:52
Oui, j'y suis déjà allée pendant une semaine, mais j'y serais bien restée plus longtemps !! C'est vraiment magnifique ce pays !!
0