Etes-vous déjà parti au pair à Galway (Irlande) ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 19:46
Etes-vous déjà parti au pair à Galway (Irlande) ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 07:46
OUI J'Y SUIS Né ET MA FAMAILLE Y HABITE ENCORE. QUE VEUX TU (JE TUTOIS TLM) SAVOIR? VEUX TU Y ALLER?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:59
J'y suis allée lors de l'un de mes circuits à vélo en Irlande et en garde un très bon souvenir. C'est une très belle ville, pleine de vie et de bonne humeur.... j'adore ! Tu ne seras pas déçue. Pour les renseignements..... je crois que je ne pourrais pas mieux te renseigner que Matthew.... tu as de la chance d'avoir une réponse de cette valeur... Bon séjour ! (je pourrais te scanner une photo si tu veux) bye !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:11
En fait, je suis déjà partie là-bas il y a quelques années en tant qu'au pair - je voulais simplement partager mes souvenirs avec des personnes qui auraient vécu la même expérience - je suis souvent nostalgique de cette époque alors je cherche à en parler de temps en temps pour me remémorer tous ces bons souvenirs !!! Je suis toujours en contact avec ma famille d'accueil et j'y suis déjà retournée plusieurs fois mais c'est la vie là-bas au quotidien qui me manque ! Merci de m'avoir répondu ..
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 20:36
Coucou ! Quand y es-tu allée ? J'ai travaillé là-bas (pas au pair, mais bon...) en 2001 et un peu en 2003. C'est une ville dont j'ai énormément aimé l'atmosphère, et elle me manque beaucoup, ainsi que sa campagne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 19:46
je suis partie là-bas de septembre 1999 à juin 2000. Puis j'y suis retournée l'été suivant pour des vacances et enfin, la denière fois c'était en septembre 2007 pour quelques jours seulement... Tu as fait quoi exactement là-bas (si c'est pas trop indiscret ?) A bientôt
0