A voir également:
- Homelidays chèque ancv
- Bons plans bruxelles - Guide
- Magasin ouvert le 8 mai - Guide
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- 15 aout férié - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
4 réponses
bonjour,
le mieux est de partir avec Ryanair, moi j'ai dormi dabns une auberge de jeunesse qui ressemblait bcp plus à un hotel, il s'appelle tHE TOWN HOUSE -voici le lien
www.townhouseofdublin.com
l'hôtel se situe à quelques metres de l'avenue principale en plein centre, bon rapport qualité prix. Le matin petit déjeuner copieux et midi et soir vous avez à la cuisne pour vous faire à manger.
J'ai adoré, ma fille aussi, il ne nous tarde qu'une seule chose... d'y retourner au plus vite.
Bon voyage
nous somme partie 15 jours .nous avons fait en circuit voiture .le tour du pays . location b&b et voiture a partir de la france. B&b très sympa .15 j c'est plutôt sympa on a le temps de simprenier du pays retour en france très dificcile
nous somme partie 15 jours .nous avons fait en circuit voiture .le tour du pays . location b&b et voiture a partir de la france. B&b très sympa .15 j c'est plutôt sympa on a le temps de s'impregner du pays retour en france très dificcile
salut..je suis allé en irlande au mois de septembre..et compte bien y retourner rapidement!!les gens sont très sympa et c'est un pays magnifique!
Pour les bons plans....d'abord..RYANAIR pour les vols...(on en a eu pour 49 E A/R,départ de marseille mais existe aussi grenoble,Beauvais..etc..;faut en fait bien choisir ses dates!!...ATTENTION aux assurances cochées d'entrée sur la reservation..a enlever vu le tarif du vol....et poids des bagages!).;ensuite site de location de voiture sur l'europe...pour le semaine et une i 30 hundai..on en a eu pour 134E la semaine!..et ensuite site de location HOMELIDAYS pour les locations internationales.on a pris une maison pour 6 dans le comté d'Offaly ...pour 400E la semaine!..on était trois!!..Résultas des courses.;à 250E la semaine tout compris(sauf nourriture ,mais c'est abordable!)on a passé un SUPER séjour!
bon voyage.