Qui a des bons plans pour un séjour en irlande,8 ou 15 jrs ? merci

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 14:26
qui a des bons plans pour un séjour en irlande,8 ou 15 jrs ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 20:50
bonjour, le mieux est de partir avec Ryanair, moi j'ai dormi dabns une auberge de jeunesse qui ressemblait bcp plus à un hotel, il s'appelle tHE TOWN HOUSE -voici le lien www.townhouseofdublin.com l'hôtel se situe à quelques metres de l'avenue principale en plein centre, bon rapport qualité prix. Le matin petit déjeuner copieux et midi et soir vous avez à la cuisne pour vous faire à manger. J'ai adoré, ma fille aussi, il ne nous tarde qu'une seule chose... d'y retourner au plus vite. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:21
nous somme partie 15 jours .nous avons fait en circuit voiture .le tour du pays . location b&b et voiture a partir de la france. B&b très sympa .15 j c'est plutôt sympa on a le temps de simprenier du pays retour en france très dificcile
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:24
nous somme partie 15 jours .nous avons fait en circuit voiture .le tour du pays . location b&b et voiture a partir de la france. B&b très sympa .15 j c'est plutôt sympa on a le temps de s'impregner du pays retour en france très dificcile
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:26
salut..je suis allé en irlande au mois de septembre..et compte bien y retourner rapidement!!les gens sont très sympa et c'est un pays magnifique! Pour les bons plans....d'abord..RYANAIR pour les vols...(on en a eu pour 49 E A/R,départ de marseille mais existe aussi grenoble,Beauvais..etc..;faut en fait bien choisir ses dates!!...ATTENTION aux assurances cochées d'entrée sur la reservation..a enlever vu le tarif du vol....et poids des bagages!).;ensuite site de location de voiture sur l'europe...pour le semaine et une i 30 hundai..on en a eu pour 134E la semaine!..et ensuite site de location HOMELIDAYS pour les locations internationales.on a pris une maison pour 6 dans le comté d'Offaly ...pour 400E la semaine!..on était trois!!..Résultas des courses.;à 250E la semaine tout compris(sauf nourriture ,mais c'est abordable!)on a passé un SUPER séjour! bon voyage.
0