Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande
Résolu
A voir également:
- Sejour linguistique irlande ado
- Séjour linguistique chypre - Meilleures réponses
- Verdie hello avis - Meilleures réponses
- Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville co - Forum Irlande
- Sejour linguistique londres ado ✓ - Forum Royaume-Uni
- Sejour linguistique malte ado - Forum Malte
- Séjour linguistique oxford - Forum Royaume-Uni
- Séjour linguistique irlande famille d'accueil - Forum Irlande
11 réponses
sejours total immersion en famille irlandaise , seule francophone en famille. sans cours , ou lecons privee si vous voulez. Sejours classique, au golg aux chevaux. de €900 2 semaines.Chez Nous Homestay Ireland. Limited. Compagnie registree. Renseignments:chez_nous@ymail.com
Va voir sur le site de Verdié(www.verdie.com).Il existe différents types de séjour:avec des cours et des activités,en famille uniquement .... en Irlande,en angleterre et au pays de Galles.Cela fait 10 ans que je pars en voyages scolaire avec eux et cela s'est toujours très bien passé(responsable sur place très sympa,famille ok,organisme sérieux )Je suppose donc que leurs séjours pdt les vacances sont de la même qualité.Bonne recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voir avec l'organisme CAP MONDE qui se situe à Louvecienne en région parisienne. Des séjours a l'étranger sont organiser sous différente formule.
Bonjour,
après avoir pris moi même des cours en anglais et en allemand, je peux donner une règle d'or: ne jamais partir avec une association française mais organiser son séjour directement avec une organisation du pays souhaité. Comme cela votre fille ne partira pas avec des français mais se retrouvera avec des étudiants du monde entier et sera obligée de parler anglais en dehors des cours.
En Irlande nous sommes allés au KLS Language Centre
Collis Sandes House
Oakpark Road
Tralee
Kerry Co.
Tel.: ++353-66-20267
Fax: ++353-66-35367
E-Mail: kls@iol.ie
Il n'y a aucun problème avec l'accent, les enseignants ne parlent pas irlandais mais bien anglais.
Nous avons aussi pris des cours mais nous étions dans une autre famille que notre fille, ce qui lui a permis d'être vraiment dans le bain.
Ainsi nous l'avons réconciliée avec cette langue.
En plus Tralee est une petite ville très agréable.
Bonne chance
Philippe Juillot
Je conseille l'Irlande. J'ai eu l'occasion d'y aller et les gens y sont très chaleureux. Ils aiment aider les étrangers en cas de besoin. L'Irlande est un très beau pays à visiter.
bonjour , ma fille est partie l'année derniere au texas avec l'association apec 12 rue sainte anne a paris .Cela s'est tres bien passé ,elle va y retourné cette année mais sans l'association .Ils te cherchent une famille d'acceuil dans le pays ,voir la ville que tu veux ,et ils ont des gens sur places pour la recherche .Cest serieux ! mais un peu chère le tel 0140204008 .entre Irlande ou l'angleterre ,choisir plutot l'irlande les gens y sont plus sympas . bon sejour a ta fille a+ Armelle
Je suis partie il ya de cela quelques années via un organisme, VECSI, cela correspond à 1 échange , tu recois 3 semaines l'enfant de la famille et lui y va 3 semaines à son tour , le tout consécutif. C'est super positif, car en famille, donc e immersion totale avec la langue et en plus cela permet de nouer des liens et ainsi si tout se passe bien d'y retourner ensuite par ses propres moyens...
Je suis partie pour ma part en Irlande du Sud, région de Cork , superbe à découvrir et avec une population super accueillante et un accent pas trop marqué donc bien pour améliorer l'anglais sans revenir avec 1 accent déplorable à la rentrée d'après!!!
Bon courage dans ta recherche
Bonsoir,
je suis partie en Irlande 3 semaines pour améliorer mon anglais dans une école linguistique (SEAL). C'a été très bénéfique car il n'y avait pas beaucoup de français(es). Le seul "hic" étant le prix mais cela reste une bonne école avec des jeunes venant de toute l'Europe.
Amicalement,
Maëlle
24 août 2015 à 16:49